En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a fait des confidences au sujet d'un mal qui compliquait son couple avec Diego El Glaoui !
Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere n’hésite pas à partager son quotidien à ses fans. Il y a peu, elle a confié qu’un mal compliqué sa vie de couple avec Diego El Glaoui.
Une période assez difficile
Il y a quelques jours, Iris Mittenaere a confié à ses fans qu’elle ne se sentait pas très bien. Celle qui partage son quotidien en Story de son compte Instagram a révélé qu’elle n’avait pas trop la forme.
Iris Mittenaere a expliqué : « Je n’ai pas envie de vous mentir. Ça ne va pas trop depuis quelques jours. Je n’ai pas envie de faire semblant avec vous, de vous montrer une vie parfaite ».
Elle a tout de même avoué : « Je me mets à fond dans le sport, ça me fait beaucoup de bien. Pas mal de petites choses se sont accumulées et font que je suis à saturation. C’est important aussi de le dire ».
Avant de poursuivre : « On n’a pas une vie parfaite, personne n’a une vie parfaite. Si ça ne va pas vous non plus, vous n’êtes pas seuls, je vous envoie tout mon courage et surtout plein d’amour« .
Des confidences qui avaient d’ailleurs fait du bien à ses fans. Et pour cause, ces derniers se sont rendus compte qu’Iris Mittenaere pouvait aussi vivre des moments assez difficiles dans sa vie.
Iris Mittenaere victime de somnambulisme
Si Iris Mittenaere n’hésite pas à se confier sur les périodes assez compliqués qu’elle vit, de temps en temps, elle n’hésite pas à faire rire ses fans. Ce jeudi 24 novembre, elle a fait des confidences assez étonnantes.
En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a avoué qu’elle souffrait d’un mal qui compliquait sa vie de couple avec Diego El Glaoui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas manqué d’amuser les fans.
L’ex Miss France et Miss Univers a révélé : « J’essaie de dormir 8 heures quand je ne suis pas en semaine de tournage intensive. Mais j’ai beaucoup de mal à avoir un bon sommeil« .
Elle a aussi indiqué : « Je suis un peu somnambule, par crises chelou. Cette nuit, je me suis fait réveiller par le bruit de la porte de mon placard… J’étais en train de fouiller dans mes affaires. A la recherche de quoi ? Je ne sais pas… ».
Avant de lâcher : « C’est très relou » ces « moments de sommeilers/éveillés ». Elle a d’ailleurs avoué que ces crises de somnambulisme survenaient lorsqu’elle se sentait très tressée dans sa vie.
« Je n’en ai aucun souvenir »
Iris Mittenaere a raconté : « Ils arrivent souvent quand je suis stressée et que je réfléchis H24 à quelque chose ». En ce moment, la belle a avoué qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme.
C’est surement pour cette raison qu’Iris Mittenaere fait des crises de somnambulisme. Elle a d’ailleurs raconté une petite anecdote avec Diego El Glaoui. La jeune femme a fait des confidences au sujet d’une petite anecdote.
Elle a d’ailleurs expliqué à ses fans : « Parfois, Diego me raconte que je lui ai posé des questions débiles assises sur le lit. Alors que clairement, je n’en ai aucun souvenir« . Mais ce n’est pas tout.
La meilleure amie de Camille Cerf a souligné : « Ça peut être assez flippant de ne pas être maître de sois la nuit ». Avant d’avouer que cela surprenant ses petits amis à l’époque.
Depuis trois ans, Diego El Glaoui a aussi l’habitude des crises d’Iris Mittenaere !