Iris Mittenaere est à bout de souffle. L'ancienne Miss France 2016 a donc poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux !
Iris Mittenaere est fatiguée de voir autant de critiques sur les réseaux sociaux. La dernière sur sa tenue l’agace plus que tout ! L’ancienne Miss France 2016 a donc poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux !
Une santé mentale fragile
Ces derniers temps ne sont pas faciles pour Iris Mittenaere. Depuis le 6 novembre dernier où elle a assisté à un incendie à Dubaï, elle est sous le choc. Elle semble avoir du mal à s’en remettre. À tel point qu’elle n’a pas réussi à mettre de mots dessus. C’est donc Diego El Glaoui qui a pris la parole : « En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux nous avons vu le chaos. Le cœur qui s’accélère et le sentiment que tout peut basculer d’un coup. Nous sommes même les premiers de l’immeuble à être sortis dans la rue. Et avons déclenché l’alarme à incendie afin d’être certains que tous nos voisins évacuent. “
Iris Mittenaere se dit tellement fatiguée qu’elle a donc loupé la cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes. Elle déclare alors que sa santé mentale est fragile : « Je n’ai pas envie de vous mentir. Ça ne va pas trop depuis quelques jours. Je n’ai pas envie de faire semblant avec vous, de vous montrer une vie parfaite. Je me mets à fond dans le sport, ça me fait beaucoup de bien. Pas mal de petites choses se sont accumulées et font que je suis à saturation. C’est important aussi de le dire. On n’a pas une vie parfaite, personne n’a une vie parfaite. »
Avant d’ajouter : « Si ça ne va pas vous non plus, vous n’êtes pas seuls, je vous envoie tout mon courage et surtout plein d’amour« . Fort heureusement, Iris Mitteanere se reprend en main. Elle s’amuse donc à partager ses looks les plus festifs sur les réseaux sociaux.
Iris Mittenaere pousse un coup de gueule
La belle Iris Mittenaere a assisté aux 40 ans de Ferrero. Pour cet évènement spécial, elle s’est filmée, un verre à la main, sur la terrasse du Printemps Haussmann. Très élégante dans ses longues bottes pailletées et dans sa mini-jupe noire, elle a fait sensation ! Les commentaires sont très positifs. Mais parmi les avis, on retrouve alors la critique de Julien qui s’est donc moqué de la longueur de la jupe de la jeune femme. Iris Mittenaere a donc commenté : « Pardon t’es qui ? Un mec qui me dit comment m’habiller ? Si ça peut vous éduquer un minimum (car il y a clairement un manquement là) alors, je continuerai avec mes arguments ».
Iris Mittenaere est très énervée. Elle poursuit alors : « Et oui même si j’avais envie de mettre un maillot de bain avec une veste ce serait ok, parce que ça serait mon choix. Alors Julien moi, je ne te traite pas d’inculte donc tu te calmes. Et non, je ne trouve pas ça limite. Je t’invite donc à lire un peu plus et à t’éduquer sur le sujet de la jupe et de son évolution. Parce que en plus d’être insultant, tu es sexiste ».
Sous le choc, Iris Mittenaere a donc affiché Julien dans sa story Instagram. « Quand je vois qu’en 2022, on est encore sur un débat sur la longueur de ma jupe dans mon dernier réel ». Une chose est sûre, Iris Mittenaere est à bout, car elle reçoit aussi des commentaires négatifs sur son poids : « Après mon surnom de pique à brochette à l’école on continue encore et encore. On ne choisit pas son métabolisme. Je passe ma vie à manger, sans jamais me restreindre. »
C’est décidé, l’ancienne Miss France ne veut plus se laisser faire !