Depuis que Iris Mittenaere a vécu un terrible drame à Dubaï, elle est au plus mal. Après l'incendie, elle a quelques coups de mous !
Pauvre Iris Mittenaere ! Quelques mois avant son mariage avec Diego El Glaoui, rien ne va plus. Depuis qu’elle a assisté au gros incendie de Dubaï, elle a révélé à ses fans que sa santé mentale était fragile.
Iris Mittenaere : pas au top de sa forme
Voilà plusieurs semaines que la belle Iris Mittenaere se fait très discrète sur les réseaux sociaux. Prépare-t-elle son mariage avec Diego El Glaoui ? La réponse est oui… et non ! L’ancienne Miss France se recentre sur elle-même car elle n’est pas au top de sa forme. En effet, elle a beaucoup de mal à se remettre du drame qu’elle a vécu le 6 novembre dernier. Pour rappel, alors qu’elle était à Dubaï avec l’homme de sa vie, Iris Mittenaere a été réveillée par des flammes. Traumatisée, Iris Mittenaere a pu compter sur Diego El Glaoui qui s’est comporté comme un héros.
« En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux nous avons vu le chaos. Le cœur qui s’accélère et le sentiment que tout peut basculer d’un coup. Nous sommes même les premiers de l’immeuble à être sortis dans la rue. Et avons déclenché l’alarme à incendie afin d’être certains que tous nos voisins évacuent. “ raconte le chéri d’Iris Mittenaere.
Il a tout fait pour la protéger : “Toutes les images que je vous partage ont été filmées après avoir mis Iris en sécurité. Nous sommes sortis en 10 secondes après avoir vu l’incendie en enfilant simplement en jean et un tee-shirt. Nous sommes même les premiers à être sortis dans la rue et avons déclenché l’alarme à incendie afin d’être certains que tous nos voisins évacuent aussi. J’ai découvert un nouveau sentiment, celui de craindre pour l’autre dans un contexte de danger en cours« .
Une santé mentale fragile
Mais hélas, Iris Mittenaere a encore du mal à se remettre de cette épreuve. Elle a donc décidé de se remettre dans le sport, pour pouvoir penser à autre chose et ainsi, se remettre les idées en place. Mais visiblement, cela ne fonctionne pas vraiment… Ce mercredi 16 novembre 2022, Iris Mittenaere a décidé de répondre aux questions de ses abonnés sur Instagram. Elle a donc confié qu’elle ne serait pas présente à la cérémonie des NRJ Music Awards, ce vendredi 18 novembre à Cannes.
La raison ? Elle n’est pas au top de sa forme. En effet, rien ne va plus depuis le drame qu’elle a vécu à Dubaï. Iris Mittenaere a donc accepté de donner plus de détails sur sa vie. « Je n’ai pas envie de vous mentir. Ça ne va pas trop depuis quelques jours. Je n’ai pas envie de faire semblant avec vous, de vous montrer une vie parfaite. Je me mets à fond dans le sport, ça me fait beaucoup de bien. »
Avant d’ajouter : « Pas mal de petites choses se sont accumulées et font que je suis à saturation. C’est important aussi de le dire. On n’a pas une vie parfaite, personne n’a une vie parfaite. Si ça ne va pas vous non plus, vous n’êtes pas seuls, je vous envoie tout mon courage et surtout plein d’amour ». Fort heureusement, Iris Mittenaere est très bien entourée. Elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis pour lui redonner de la motivation. Mais aussi sur Diego, qui lui offre tout l’amour dont elle a besoin.