Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont fait des confidences au sujet de leur mariage. Ils ont dû revoir leurs exigences !
Cela fait plusieurs années déjà qu’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vivent une belle histoire d’amour. Il y a près de deux ans, ce dernier a d’ailleurs fait sa demande en mariage à la reine de beauté. En revanche, c’est un projet qui n’a toujours pas abouti.
Iris Mittenaere va enfin se marier ?
Depuis qu’elle est devenue Miss France, Iris Mittenaere a toujours fait preuve de discrétion au sujet de ses relations amoureuses. Mais lorsqu’elle a rencontré Diego El Glaoui, les choses sont devenues très différentes.
La jeune femme a eu un vrai coup de coeur pour le principal intéressé. Elle n’a alors pas hésité à montrer son amour au grand jour. Sur les réseaux sociaux, elle a affiché leur petite vie amoureuse.
L’occasion pour Iris Mitteanere de partager son bonheur aux fans. L’été 2022, elle a d’ailleurs annoncé que son chéri l’avait demandée en mariage. Un vrai moment de joie qui avait d’ailleurs ému la Toile.
Si les premiers temps elle avait fait des confidences sur leur mariage, les fans n’ont plus de nouvelles à ce sujet depuis plusieurs mois déjà. De plus, certains affirmaient que les deux avaient mis un terme à leur histoire.
Ils ne s’affichent plus ensemble sur les réseaux sociaux, ne partagent plus de photos ensemble et il semblerait même qu’ils n’aient pas fêté la Saint-Valentin ensemble. Mais les deux ont prouvé qu’il s’agissait juste de rumeurs.
« On a des attentes trop importantes »
Ce week-end, l’ex-Miss Univers et Diego El Glaoui étaient présents dans l’émission Quelle époque ! de Léa Salamé. L’occasion pour le couple de faire des confidences sur les préparations du mariage.
Iris Mittenaere a révélé : « Franchement, je ne pensais pas que c’était aussi compliqué d’organiser un mariage. On avait plein d’idées. On voulait faire plein de trucs assez dingues et la réalité nous a rattrapés ».
Diego El Glaoui a alors précisé : « On a des attentes trop importantes par rapport à ce qu’on aimerait faire avec cette cérémonie ». Mais que les fans se rassurent, ils ont toujours l’intention de se marier.
Pour l’instant, les deux doivent tout de même gérer l’organisation de ce mariage. Ils préfèrent donc prendre leur temps afin que tout soit parfait. Cela prend donc plus de temps que prévu.
Le 1ᵉʳ février dernier, la belle avait déjà fait des confidences au sujet de son problème et celui de son chéri. Elle a expliqué que les choses avaient toujours tendance à voir les choses en grand. Ils ne vont jamais dans la simplicité.
« C’est super compliqué à mettre en place »
Iris Mittenaere avait expliqué à nos confrères de Cosmopolitan : « Notre seul problème en réalité, c’est qu’on veut toujours faire les choses en grand, on veut que tout soit extraordinaire… Comme pour notre mariage, qu’on est en train d’organiser ».
Au cours de cet entretien, elle avait donné plus d’infos sur les préparatifs du mariage. Elle avait expliqué : « On a choisi un petit endroit dans un lieu un peu perdu, ça nous correspond ».
Avant d’ajouter aussi : « Mais c’est super compliqué à mettre en place, car c’est au milieu de nulle part… ». Les fans attendent donc d’en savoir plus au sujet de l’avancée de ce mariage.
Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience pour en savoir plus sur le sujet. Certains se demandent aussi si l’évènement aura lieu cette année. Pour l’instant, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui n’ont dévoilé aucune date de mariage. Affaire à suivre donc !