Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se sont affichés avec leur sublime pull de Noël de Lidl !
Si Iris Mittenaere est devenue une personne qui a réussi à se faire connaitre dans le monde entier grâce aux élections Miss France et Miss Univers, ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas les choses simples. Elle l’a d’ailleurs prouvé avec son pull Lidl.
« Ça a été un énorme échec »
Il y a quelques années, Iris Mittenaere a vu sa vie changer. Et pour cause, elle a réussi à se faire élire Miss France. En revanche, sa participation au concours n’a pas été vue d’un bon œil par son ancien employeur.
Il y a quelques semaines, Iris Mittenaere a confié à ses fans qu’elle avait dû faire face aux critiques de son ancienne boîte. Et pour cause, cette dernière ne l’a pas du tout soutenue dans ce nouveau projet.
Sur les réseaux sociaux, la belle a révélé : « J’ai reçu un appel me disant : ‘Comment tu peux faire ça ! Maintenant, tu es Miss Flandre, mais tu ne seras jamais Miss France. N’y crois pas, tu ne gagneras pas« .
Avant d’ajouter : « Tes rêves les plus fous ne se produiront jamais’. On m’a dit que je perdrais mon job essentiellement pour l’ego d’avoir une couronne et faire 2/3 événements dans l’année qui ne me rapporteront pas d’argent ».
Iris Mittenaere a raconté à ses fans : « Je m’en suis pris plein la gueule. On m’a dit que j’étais en train de faire la plus grosse erreur de ma vie pour une écharpe débile. Ça a été très très dur ».
Iris Mittenaere a poursuivi : « Ça a été un énorme échec et je me suis vraiment remise en question. Je me suis dit que j’avais peut-être fait une erreur. Je l’ai vraiment mal vécu. Et j’ai eu très peur de ne pas pouvoir payer mon loyer et d’être dans la mouise pour une aventure qui me faisait rêver ».
« Je passe ma vie à manger sans jamais me restreindre »
La chérie de Diego El Glaoui a aussi avoué que son couronnement était une belle revanche contre ses anciens camarades. Ces derniers n’ont pas faire preuve de tendresse envers elle.
Une chose est sûre, la belle a d’ailleurs bien fait de poursuivre son rêve. Et pour cause, Iris Mitteanere a réussi à remporter le concours Miss France mais pas seulement. Elle a aussi remporté les élections de Miss Univers.
« Après mon surnom de pique à brochette à l’école, on continue encore et encore. On ne choisit pas son métabolisme (…) Je passe ma vie à manger sans jamais me restreindre« .
Iris Mittenaere a révélé : « Je suis en panique dès que je perds du poids à cause de ce genre de remarque, et mes blessures d’enfance. Une chose est sûre, la belle a traversé beaucoup d’épreuves assez difficiles dans sa vie.
Si Iris Mittenaere a aussi réussi à remporter ce concours, ce n’est pas pour autant qu’elle a oublié les choses simples de la vie. Elle l’a d’ailleurs prouvé sur les réseaux sociaux en cette fin de semaine.
Voir cette publication sur Instagram
Iris Mittenaere fan de son pull Lidl
Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Ce vendredi 23 décembre, elle a montré à ses fans qu’elle avait reçu son cadeau pour les fêtes en avance.
En effet, Iris Mittenaere a montré à ses fans qu’elle avait reçu un pull en laine de la collection Lidl. C’est d’ailleurs le footballeur Djibril Cissé qui a signé ce pull très apprécié par les fans.
De son côté, Diego El Glaoui aussi s’est affichée avec ce fameux pull. En légende de son cliché, la principale intéressée a révélé : « Best cadeau. On a reçu le cadeau que je voulais« .