Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a répondu aux questions indiscrètes des internautes au sujet de son désir de maternité !
Il y a quelques années, Iris Mittenaere a vu sa vie changer, car elle a remporté la couronne de Miss France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreuses personnes n’hésitent pas à s’immiscer dans sa vie privée.
Iris Mittenaere très heureuse
Il y a quelques années, Iris Mittenaere est devenue Miss France puis Miss Univers. Ce concours de beauté a clairement changé sa vie. Désormais, les projets lui sourient et la belle a même trouvé l’amour.
Depuis un moment déjà, elle partage sa vie avec Diego El Glaoui. Après une relation avec Kev Adams très médiatisé, elle a finalement trouvé l’amour auprès du businessman. Depuis leur rencontre, les deux ne se quittent plus.
Cette année, il devrait d’ailleurs passer un cap. En effet, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vont se marier. Ce dernier a fait sa demande à la jeune femme sur un bateau lors de leurs vacances.
Si la belle va bientôt se marier, certains se demandent si elle va désormais avoir un enfant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas pour maintenant. En effet, elle a révélé avoir posé un stérilet.
Ce moyen l’empêche d’avoir des enfants. Ce mardi 31 janvier, Iris Mittenaere a d’ailleurs confié à ses fans que la pose du stérilet lui causait des maux de ventre. Cela n’a pas manqué d’étonner un internaute.
« Tu ne veux pas avoir d’enfants ? »
En Story de son compte, Iris Mittenaere a dévoilé la question qu’un internaute lui avait posé. Il a demandé : « Mais pourquoi mettre un stérilet, tu ne veux pas d’enfants ? ». Mais ce n’est pas tout.
Iris Mittenaere a aussi révélé : « Ahah effectivement, c’est le principe d’une contraception ». Ce n’est pas la première fois qu’elle doit se justifier sur son souhait de ne pas avoir d’enfants.
Dans une interview accordée au Figaro, la jeune femme a révélé que le sujet du bébé revenait très souvent sur la Toile. Elle a indiqué : « C’est une question qui nécessite beaucoup de réflexion ».
Avant d’ajouter : « Cela doit être une volonté partagée. Les gens, même s’ils sont toujours bienveillants dans leur démarche, ne se rendent pas toujours compte de la pression que l’on met aux femmes à l’approche de leurs 30 ans ».
Iris Mittenaere a avoué : « Et ce, jusqu’à ce qu’elles aient un enfant. Personnellement, je n’en peux plus de cette pression. Oui, j’aimerais bien d’avoir des enfants. Mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte avant de se lancer. J’y pense souvent parce qu’on m’en parle tout le temps ».
Un mariage très attendu
Iris Mittenaere s’est aussi confiée sur la question du mariage. Elle a admis au Figaro : « Nous avons ouvertement partagé cette nouvelle effectivement, cela se prépare et je découvre que c’est assez considérable« .
« Je ne m’attendais pas à ça ! (Rires.) Quand on me disait qu’il fallait un an minimum pour préparer un mariage, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Maintenant que j’y suis, je comprends. C’est beaucoup de bonheur, de stress ».
Iris Mittenaere a aussi avoué : « Et une grosse organisation. J’ai hâte de vivre ce moment-là. C’est un engagement. Cela veut dire que je t’ai choisie. Et que tu m’as choisie ».
« Nous allons faire tout ce qu’il faut pour terminer notre vie ensemble. Nous formons une équipe. Pour moi, c’est très important et c’est important pour lui aussi. C’est un pacte que tu fais avec ta moitié pour ne jamais rien lâcher ».
Elle a conclu : « Et se serrer les coudes malgré les hauts et les bas que nous rencontrerons. Le mariage, c’est se rappeler dans les moments difficiles qu’on s’est promis d’aller jusqu’au bout ensemble« .