Iris Mittenaere a révélé qu'elle faisait face à du harcèlement sur les réseaux. Elle a alors partagé un gros coup de colère à ce sujet !
Il y a plusieurs années, Iris Mittenaere est devenue une personnalité publique. Après avoir remporté le concours Miss France et Miss Univers, elle a vu sa vie changer du jour au lendemain. Mais cela ne lui attire pas seulement de bonnes choses.
« Un commentaire peut détruire une personne »
Depuis toujours, Iris Mittenaere est très active sur son compte Instagram. Suivie par plus de 3 millions de personnes sur la plateforme, elle partage très souvent son quotidien à sa communauté.
De temps en temps, Iris Mittenaere organise aussi des soirées potins avec ses fans pour passer un moment de détente avec ces derniers. Très proche de sa communauté, elle n’hésite pas à interagir avec cette dernière.
Si la jeune femme peut compter sur de nombreuses personnes bienveillantes, tous ses abonnés ne le sont pas toujours. En effet, elle doit parfois faire face à certains haters qui ont la critique facile.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la principale intéressée ne supporte pas du tout la haine présente sur les réseaux sociaux. Souvent harcelée par ses détracteurs, elle a récemment poussé un coup de gueule.
Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, elle s’est alors livrée sur le sujet. Elle a d’ailleurs avoué sans filtre : « Je sais à quel point un commentaire peut détruire une personne« .
Avant de rappeler aussi : « Il faut souligner le fait que ce n’est pas normal ». Selon elle, les critiques haineuses et non constructives n’ont rien à faire sur les réseaux sociaux.
Iris Mittenaere très souvent jugée
Iris Mittenaere a d’ailleurs rapporté : « Dans la rue, on n’arrête pas quelqu’un pour lui dire qu’une coupe de cheveux est horrible. Pourquoi on le ferait sur les réseaux sociaux ? On ne peut pas normaliser ces commentaires haineux« .
Iris Mittenaere doit tous les jours faire face à la haine de certains internautes. Dès qu’elle partage une photo, certains sautent sur l’occasion pour écrire des critiques assez difficiles à lire.
La jeune femme a aussi fait face à de nombreux commentaires au sujet de son poids. Très critiquée à ce sujet, elle a dû se défendre plus d’une fois pour faire taire les mauvaises langues. Mais psychologiquement, cela peut s’avérer difficile à gérer.
Iris Mittenaere a tout de même avoué qu’elle arrivait à vivre avec cette haine des réseaux sociaux. Elle a tout de même rappelé que ce n’était pas le cas de tout le monde.
L’ex Miss France et Miss Univers a rappelé : « Moi je peux gérer ça, mais une ado de 13 ans à qui on dit la même chose, elle aura beaucoup plus de mal ». Rappelons que de nombreux adolescents n’hésitent pas à mettre fin à leur jour à cause du harcèlement. C’est un terrible phénomène à prendre au sérieux.
Le retour de Ninja Warrior
Dans son interview avec Ciné Télé Revue, Iris Mittenare s’est aussi livrée sur son retour dans Ninja Warrior. Pour rappel, TF1 a diffusé le premier numéro de cette nouvelle saison ce vendredi 7 juillet.
L’occasion pour les fans d’Iris Mittenaere de la retrouver dans le jeu. Pour cette nouvelle saison, elle a d’ailleurs changé de post. Désormais, elle est aux côtés de Denis Brogniart tandis que Christophe Beaugrand reste auprès des familles.
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la meilleure amie de Camille Cerf a d’ailleurs révélé au sujet de ce changement : « Cette année, on a décidé de tout changer : le parcours, le fonctionnement… ».
Avant de préciser aussi : « Et nos places avec Christophe Beaugrand. Contrairement à ce que l’on pense, être auprès d’elles demande beaucoup de travail. Christophe s’en est rendu compte et cela m’a fait plaisir ».