Iris Mittenaere a fêté la nouvelle année en grande pompe. La fiancée de Diego El Glaoui a partagé une vidéo avant/après saisissante.
Iris Mittenaere a fait la fête comme il se doit ! Pour fêter le passage à l’an 2023, la chérie de Diego El Glaoui a ainsi partagé une vidéo avant/après avec sa grande copine. Et le résultat est saisissant.
Iris Mittenaere, un bébé pour 2023 ?
Iris Mittenaere va-t-elle pouponner en 2023 ? Ce jeudi 29 décembre, l’ancienne Miss France a ainsi répondu à la question d’une internaute qui mourrait de savoir si la jeune femme allait devenir maman en 2023.
À seulement quelques mois de son mariage avec Diego El Glaoui, l’ancienne Miss Univers avait donc déjà évoqué son désir de maternité dans une précédente interview. Sur les réseaux sociaux, les rumeurs d’une grossesse s’étaient répandues comme une traînée de poudre.
« Je sais que ce n’est pas méchant de votre part. Mais je préfère donc qu’on évite cette question. Qui est extrêmement oppressante pour moi. Si un jour, c’est au programme, je vous en ferai part », a-t-elle fait savoir sur Instagram, il y a quelques jours. Et rebelote au mois de mars 2022.
Un internaute avait demandé à l’ancienne protégée de Syvlie Tellier si elle comptait ainsi devenir maman incessamment sous peu. « Coucou, début de grossesse ? Tu es splendide. Mais je ne reconnais pas ton ventre… », avait-il écrit.
Une remarque à laquelle Iris Mittenaere avait répondu, un brin agacée. « Toujours pas, mais quoi qu’il en soit. Vous pensez vraiment que si c’est un début de grossesse. Et que personne n’est au courant, je vais vous répondre. ‘Oui, c’est vrai’. Juste robe moulante, personne n’a un ventre extra plat. On a des organes. Et en fin de journée. C’est normal », faisait-elle savoir.
Voir cette publication sur Instagram
La fiancée de Diego El Glaoui fête le Nouvel an
Au mois de février 2021, Iris Mittenaere s’était donc énervée après qu’un internaute lui a donc dit que son ventre avait grossi. « Non, je ne l’ai juste pas rentré. J’ai souvent le ventre gonflé, et ça me gonfle de le rentrer », avait-elle fait savoir, agacée. Ce qui est sûr, c’est que la jeune femme aimerait ainsi avoir un bébé, mais pas pour tout de suite.
Chaque année, Iris Mittenaere met donc un point d’honneur à fêter les fêtes de fin d’année avec ses proches. Et cette nouvelle année ne fait donc pas figure d’exception.
Si la jeune femme ne compte pas devenir maman de ce pas, elle reste donc très attachée à être présente pour celles et ceux qui la soutiennent au quotidien. Après avoir passé le Réveillon de Noël avec sa maman, son papa, sa sœur et sa famille, la belle-sœur de Kenza Sadoun a fêté le passage à l’an 2023 avec plusieurs de ses copines.
Ce samedi 31 décembre, Iris Mitteanere a ainsi partagé une vidéo avant/après de sa préparation avec la créatrice de contenu, Nolwenn Creme. Pour ce faire, les deux jeunes femmes se sont donc filmées en pyjama.
« Je vais essayer de ne pas terminer l’année comme ça ce soir… Joyeux réveillon à tous », a écrit la future Mme El Glaoui, avant de partager sa tenue de soirée : une somptueuse robe de soirée noire à motifs.
Un outfit que ses followers ont plus qu’apprécié, si l’on se fie aux nombreux commentaires que la jolie brune a reçu sous sa vidéo, qui totalise d’ores et déjà plus de 31 000 likes. « Wow, tu es sublime ». « Cette robe, ce make-up, 10/10 ». « Tu es encore parfaite. Bonne année Iris ». « Cette vidéo. Meilleur cadeau pour 2023 », ont-ils écrit tous en chœur. C’est un sans-faute !