Si la belle Iris Mittenaere vit des moments assez difficiles ces derniers temps, elle peut compter sur le soutien de sa famille !
Iris Mittenaere partage ses moments de bonheur, mais aussi ses peines sur Instagram. En ce moment, elle décrit son quotidien difficile. Mais elle arrive à retrouver le sourire grâce à sa famille. Voici une photo avec sa sœur, Cassandre Mittenaere qui lui fait chaud au cœur !
Iris Mittenaere traverse des moments difficiles
Pas facile d’avoir le sourire en permanence quand nous faisons face à des évènements difficiles. Même les Miss ne parviennent pas à maintenir le petit rictus obligatoire. Iris Mittenaere pourra donc en témoigner. La présentatrice du loto sur TF1 n’est pas au top de sa forme ces derniers temps : « Je n’ai pas envie de vous mentir. Ça ne va pas trop depuis quelques jours. Je n’ai pas envie de faire semblant avec vous, de vous montrer une vie parfaite. Je me mets à fond dans le sport, ça me fait beaucoup de bien. »
Iris Mittenaere déclare qu’elle a dû affronter plusieurs épreuves : « Pas mal de petites choses se sont accumulées et font que je suis à saturation. C’est important aussi de le dire. On n’a pas une vie parfaite, personne n’a une vie parfaite. Si ça ne va pas vous non plus, vous n’êtes pas seuls, je vous envoie tout mon courage et surtout plein d’amour ». Il faut dire qu’elle a vécu un gros drame à Dubaï qui l’a traumatisée. Diego El Glaoui en a dit plus :
« En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux nous avons vu le chaos. Le cœur qui s’accélère et le sentiment que tout peut basculer d’un coup. Nous sommes même les premiers de l’immeuble à être sortis dans la rue. » Avant de terminer : « Et avons déclenché l’alarme à incendie afin d’être certains que tous nos voisins évacuent. Toutes les images que je vous partage ont été filmées après avoir mis Iris en sécurité. Nous sommes sortis en 10 secondes après avoir vu l’incendie en enfilant simplement en jean et un tee-shirt.
Une famille soudée
Mais Iris Mittenaere a encore du mal à se remettre de cette épreuve. Elle n’a même pas assisté à la cérémonie des NRJ Music Awards. L’ex Miss France est si mal qu’elle a du mal à dormir : « J’essaie de dormir 8 heures quand je ne suis pas en semaine de tournage intensive. Mais j’ai beaucoup de mal à avoir un bon sommeil. Je suis un peu somnambule, par crises chelou. Cette nuit, je me suis fait réveiller par le bruit de la porte de mon placard… J’étais en train de fouiller dans mes affaires. A la recherche de quoi ? Je ne sais pas. C’est très relou » ces « moments de sommeilers/éveillés ».
Elle a même révélé avoir fait des crises de somnambulisme. Mais à jour, Iris Mittenaere est très bien entourée. Son chéri Diego ne la lâche pas d’une semelle. Il en est de même pour sa famille. L’ancienne Miss France se recentre donc sur elle-même. Ce dimanche 27 novembre 2022, elle a donc publié en story des photos de son neveu Octave et de sa nièce Hermione.
Les petits de sa familles se sont amusés à se déguiser en Harry Potter, et en princesse. Par la suite, Iris Mittenaere a posté un selfie avec sa grande sœur, Cassandre Mittenaere. « Joyeux anniversaire à ma grande sœur d’amour que j’aime. » Une chose est sûre, les deux femmes se ressemblent beaucoup. C’est donc une photo qui adoucit le cœur des internautes.