Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a répondu à un commentaire très déplacé au sujet de son physique !
Il y a plusieurs années, Iris Mittenaere a vu sa vie changer. Pour rappel, elle est devenue Miss France puis Miss Univers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est devenue une personnalité très appréciée.
Iris Mittenaere victime de commentaires déplacés
Iris Mittenaere enchaîne les projets depuis qu’elle est devenue Miss France et Miss Univers. Elle a d’ailleurs la chance de parcourir le monde pour sa vie professionnelle. Une chose est sûre, sa vie est bien remplie.
Iris Mittenaere a toujours de nombreux projets en tête. Elle est égérie pour la marque Morgan, a fait de la radio l’année dernière sur Chérie FM et est également animatrice sur TF1 pour Ninja Warrior.
La jeune femme a d’ailleurs avoué que cette vie lui convenait parfaitement. Sur les réseaux sociaux, elle est aussi suivie par des millions de personnes. Ces derniers peuvent d’ailleurs suivre son quotidien.
Sur son compte Instagram, elle dévoile notamment des photos de rêve. En cette période estivale, elle s’affiche dans en maillot de bain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait très souvent l’unanimité.
Si Iris Mittenaere reçoit les compliments de nombreux internautes, d’autres n’hésitent pas à tenir des propos déplacés. C’est notamment le cas d’une abonnée qui a critiqué la belle sur son physique.
« Je sais à quel point un commentaire peut détruire une personne »
En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a dévoilé le commentaire d’une internaute. Cette dernière a balancé : « Mais tu as de la cellulite sur les seins ? ». La principale intéressée a alors répondu cash.
Iris Mittenaere a balancé : « Ce sont des vergetures, il faudrait apprendre à faire la différence. Les gens, vraiment. Ça fait longtemps que je n’avais pas ri d’un commentaire comme ça ».
L’ex Miss France et Miss Univers a aussi expliqué : « Tu ne caches pas tes vergetures sur ton décolleté, et t’as l’impression que le monde découvre que ça existe. C’est OK ! J’en ai depuis l’adolescence, sur les cuisses et sur les fesses aussi ».
Avant d’affirmer : « Ça ne me dérange absolument pas. Et la cellulite non plus ». La jeune femme avait d’ailleurs fait des confidences sur les critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux.
Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Iris Mittenaere a avoué : « Je sais à quel point un commentaire peut détruire une personne ». Elle a alors révélé qu’il ne fallait pas normaliser ces critiques.
« On ne peut pas normaliser ces commentaires haineux »
Iris Mittenaere a indiqué : « Il faut souligner le fait que ce n’est pas normal ». Elle a tout de même précisé qu’elle acceptait les critiques constructives mais n’appréciait pas les méchancetés sur son physique.
La meilleure amie de Camille Cerf a rappelé : « Dans la rue, on n’arrête pas quelqu’un pour lui dire qu’une coupe de cheveux est horrible. Pourquoi on le ferait sur les réseaux sociaux ? ».
Avant d’affirmer aussi : « On ne peut pas normaliser ces commentaires haineux ». Elle a alors assuré qu’elle avait les épaules pour gérer les critiques. En revanche, ce n’est pas le cas de tout le monde.
Iris Mittenaere a révélé : « Moi je peux gérer ça, mais une ado de 13 ans à qui on dit la même chose, elle aura beaucoup plus de mal ». Une chose est sûre, le harcèlement est inacceptable dans la vie de tous les jours mais aussi sur les réseaux sociaux.
De son côté, la chérie de Diego El Glaoui n’a pas sa langue dans sa poche et répond toujours aux critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux.