Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a confié à ses fans qu'elle était très inquiète après sa récente perte de poids !
Il y a quelques années, Iris Mittenaere a réussi à se faire connaître après avoir gagné Miss France et Miss Univers la même année. Élue la plus belle femme, cela ne l’empêche pas de recevoir de mauvaises critiques sur son physique.
Une vie bouleversée
Iris Mittenaere a vu sa vie changer grâce à Miss France et Miss Univers. Les deux couronnements lui ont permis de décrocher de nombreux contrats avec des marques plus connues les unes que les autres. Mais ce n’est pas tout.
Iris Mittenaere a aussi décroché un rôle d’animatrice à la radio Chérie FM. Elle est aussi présentatrice dans l’émission Ninja Warrior sur TF1. La belle est aussi ambassadrice pour la marque Morgan.
Elle l’a aussi été pour la marque de voiture Jaguar. Une chose est sûre, elle enchaîne les projets. Malgré son planning très chargé, elle continue de rester très active sur les réseaux sociaux.
En ce moment, Iris Mittenaere a partagé plusieurs posts sur son compte Instagram qui ont montré qu’elle était à la Fashion Week de Milan. Sur le réseau social, elle a aussi partagé de nouvelles photos qui ont fait réagir.
La belle s’est affichée en train de déguster un délicieux plat de spaghettis. Mais comme très souvent, elle a dû faire face à un commentaire désobligeant d’un abonné. Elle a d’ailleurs décidé de réagir à ce message.
Iris Mittenaere ciblée par les haters
L’internaute en question a balancé : « Arrête Iris, vu ta taille, tu ne dois sûrement pas manger des pâtes ». Un nouveau message méchant qui n’a pas manqué de toucher la chérie de Diego El Glaoui.
En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a alors raconté : « J’ai mangé la moitié d’une pizza et la moitié des lasagnes. Faut arrêter ce préjugé ». Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi fait une confidence déchirante.
L’ex-Miss France et Miss Univers a révélé : « Au contraire, j’ai perdu du poids récemment et je ne vis pas très bien (ancien surnom de pique à brochette, vous connaissez). J’adore la nourriture, on chille tous ».
Une chose est sûre, la jeune femme ne supporte plus du tout les commentaires au sujet de son poids. D’autant plus qu’elle est obligée de faire des mises au point quotidiennes pour se justifier qu’elle est en bonne santé et qu’elle va bien.
Il y a peu, un autre internaute avait partagé un commentaire horrible sur son physique. « Je t’ai vue en photo tu es trop maigre, il faut que tu grossisses, ça te fera une grosse tête par rapport à ton corps en vieillissant ».
« Je suis en bonne santé »
Fatiguée et peinée de toutes ces remarques sur son corps, Iris Mittenaere a indiqué qu’elle avait du faire face à du harcèlement dans son enfance à cause de son corps. Elle a dévoilé les terribles surnoms que certains lui ont donnés.
La meilleure amie de Camille Cerf a révélé : « Après mon surnom de pique à brochette à l’école on continue encore et encore. On ne choisit pas son métabolisme« . Mais ce n’est pas tout.
Iris Mittenaere a aussi expliqué : « Je passe ma vie à manger. Sans jamais me restreindre. Je suis en panique dès que je perds du poids. A cause de ce genre de remarque et de mes blessures d’enfance ».
Par la suite, la belle a aussi précisé : « Je suis en bonne santé. Et je fais du sport pour être puissante ». Sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de se justifier face à la méchanceté des internautes.