Mohamed, un chômeur de 38 ans, a épousé une retraitée, Iris, âgée de 83 ans. La terrible nouvelle est tombée !
De nombreuses personnes affirment que l’amour n’a pas d’âge. Certaines n’hésitent pas à se mettre en couple avec des partenaires plus âgés qu’eux. C’est notamment le cas de Mohamed, un chômeur âgé de 38 ans, qui a épousé une retraitée de 80 ans.
Une grosse différence d’âge
Alors que certains sont persuadés que l’âge ne doit pas être un frein aux histoires d’amour, d’autres ne comprennent pas du tout ce choix. Les couples avec une certaine différence d’âge se retrouvent d’ailleurs sous le feu des critiques.
Mais malgré tout, cela ne dérange pas celles et ceux qui vivent le parfait amour. Plusieurs grandes personnalités n’hésitent d’ailleurs pas à se mettre en couple avec des personnes beaucoup plus jeunes ou beaucoup plus âgées.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce prochain couple n’a pas manqué de faire parler. C’est l’histoire de Mohamed, un chômeur âgé de 38 ans qui a décidé de se marier avec Iris. Cette dernière est une retraitée âgée de 80 ans.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette différence d’âge a fait couler beaucoup d’encre. En effet, plusieurs internautes affirment que l’homme chômeur n’a qu’un seul but : profiter de l’argent d’Iris.
Certains sont persuadés que le jeune homme de 38 ans n’a pas vraiment de bonnes intentions à l’égard. Plusieurs ont fait part de leur inquiétude pour la retraitée de 83 ans. Leur histoire a d’abord débuté sur le réseau social Facebook.
La retraitée très heureuse aux côtés du chômeur
Durant de nombreuses semaines, Mohamed et Iris ont échangé via les messages. À partir de là, ils ont commencé à nouer une belle relation et a bien s’entendre. La romance a commencé à éclore entre les deux internautes. Et ce, malgré leur différence d’âge.
Le chômeur a d’ailleurs remarqué qu’il avait de nombreux points communs avec Iris. De plus, les deux partagés aussi des activités similaires. En revanche, il y a autre chose en plus de leur différence d’âge qui causait problème.
Mohamed et Iris ne vivaient pas du tout au même endroit. En effet, des milliers de kilomètres les éloignaient l’un de l’autre. Mais cela n’a pas arrêté la retraitée qui a pris une grande décision. Elle a décidé de rejoindre le jeune chômeur.
Iris a décidé de prendre l’avion pour se rendre au Caire, en Égypte. Elle n’avait qu’une seule hâte : trouver celui qui fait battre son coeur depuis plusieurs mois. À ses côtés, elle avait l’intention de vivre une seconde jeunesse.
Dans une interview accordée au Mirror : « C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile, mais c’était très affectueux et très romantique ». De plus, elle n’avait pas vécu une dernière histoire d’amour très simple.
« C’est moi qu’il veut et pas ma maison »
Désormais, la retraitée n’avait qu’une seule idée en tête : vivre heureuse avec le chômeur. D’autant plus que son ex-mari n’était pas très tendre à son égard lorsqu’ils étaient en couple.
Elle a souligné : « Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, déplore la femme de 83 ans. Mais je sais maintenant que je ne le suis pas ». Les proches d’Iris redoutaient le pire.
Ils avaient peur que cette dernière se fasse avoir par le jeune chômeur. En revanche Iris a affirmé : « S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension« .
Avant d’indiquer : « Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial. Car c’est moi qu’il veut et pas ma maison ». Une mauvaise nouvelle pour les proches d’Iris qui restent persuadés que l’homme veut l’arnaquer.
Par la suite, la retraitée a déclaré : « Maintenant, je veux juste épouser l’homme que j’aime avant de mourir ».