Iris, une retraitée de 80 ans a décidé de se marier avec Mohamed, chômeur de 35 ans. Une histoire d'amour qui fait beaucoup parler !
Ces derniers temps, la parole se délie de plus en plus grâce aux réseaux sociaux. De nombreuses personnes n’hésitent pas à se livrer sur le quotidien atypique. C’est notamment le cas d’Iris Jones, une retraitée qui vit avec Mohamed, de 45 ans son cadet.
Une histoire d’amour surprenante
C’est une histoire qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, Iris Jones, une retraitée de 80 ans, a raconté qu’elle vivait le parfait amour depuis sa rencontre avec Mohamed Ahmed Ibriham.
Ce dernier est un jeune homme qui est âgé de 35 ans et qui est au chômage. C’est sur les réseaux sociaux que les deux ont fait connaissance. Avant de se rencontrer, ils n’ont pas hésité à discuter longuement ensemble.
Voyant que le courant passé très bien entre eux, Iris Jones a alors pris une grande décision. Elle a décidé de rejoindre Mohamed dans la ville où il vit, au Caire. Une fois sur place, les deux ont eu un coup de foudre.
Le feeling s’est confirmé et les deux ont commencé à entamer une histoire d’amour. Et ce, malgré leur différence d’âge qui peut en surprendre plus d’un. En effet, Iris Jones a 45 ans de plus que son chéri.
Un chiffre qui peut donner le vertige à certaines personnes mais qui ne fait pas du tout peur aux deux tourtereaux. Le média Mirror a d’ailleurs donné des infos au sujet de cette histoire d’amour qui fait couler beaucoup d’encre.
Le drame pour Iris
Le site a affirmé que Mohamed et Iris avaient vécu une rencontre passionnelle. À tel point qu’ils ont même eu des relations intimes quelques heures après avoir pu se découvrir dans la réalité.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Iris a adoré passer ce moment avec Mohamed. Il semblerait qu’elle soit en train de vivre une 2ᵉ jeunesse auprès du jeune homme. Elle s’est livrée, à son tour, sur cet amour puissant.
Elle a confié au Mirror : « C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile mais c’était très affectueux et romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans ».
Iris a alors affirmé fièrement : « Mais je sais maintenant que je ne le suis pas ! ». Alors qu’ils vivaient un vrai rêve éveillé, le couple a tout de même dû faire face au pire.
Durant son voyage au Caire, Iris a dû subir une hospitalisation en urgence. La raison ? Elle est tombée dans les escaliers et n’a pas quitté l’hôpital durant deux jours. Un accident qui aurait pu mal se terminer mais les choses ont fini par s’arranger.
« S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu »
Iris et Mohamed ont d’ailleurs voulu concrétiser leur amour par le mariage en Égypte. En revanche, ils n’ont pas eu la possibilité de réaliser ce rêve. Et pour cause, le jeune homme n’avait pas les bons papiers.
Les deux n’ont pas pu se marier mais ils ont bien l’intention d’officialiser les choses. Iris a l’intention de revenir en Égypte pour épouser le jeune homme. Si certains s’inquiètent de la fidélité de ce dernier, la retraitée a mis les choses au clair.
Elle a révélé : « S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial. Car c’est moi qu’il veut et pas ma maison« .
Iris a déjà épousé un homme il y a quelques années. En semble, ils ont eu deux enfants. Mais c’est une vie qui ne lui convient plus. « J’ai passé des années à rendre les autres heureux. Maintenant, je veux juste épouser l’homme que j’aime avant de mourir ».