Jazz Correia est très en colère contre Kelly Vedovelli. Elle l'a traitée de "salo** à la retraite" sur les réseaux sociaux !
Jazz Correia n’en revient pas ! Elle a du mal à croire que la chroniqueuse Kelly Vedovelli a insulté l’ado Joy Hallyday en plein direct de TPMP. Très en colère, elle l’a traitée de « salo** à la retraite » sur les réseaux sociaux !
Jazz Correia détruit Kelly Vedovelli
Le lundi 30 janvier 2023, Kelly Vedovelli est allée trop loin en insultant une ado sur le plateau de TPMP. C’est ce que déclarent les internautes, et bon nombres de célébrités comme Jazz Correia . En effet, la protégée de Cyril Hanouna s’en est pris à Joy Hallyday. Elle l’a accusée de dévoiler des vidéos trop sexy et plus encore !
« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors on va dire, ‘oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela’, Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. »
Avant de poursuivre : « Moi, à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout ». De quoi faire réagir Jazz Correia, mais aussi Raymond. Le chroniqueur l’a remise à sa place.
« Je ne suis pas d’accord avec Kelly, il faut que les parents surveillent, et ce d’autant plus quand c’est la fille de Johnny Hallyday. La maman, Laeticia, elle doit dire ‘tu n’es pas n’importe qui, attention, tu vas être décriée' ». Mais au lieu de se calmer, Kelly Vedovelli s’est enflammée et a donc insultée l’ado.
La protégée de Cyril Hanouna déclare alors : « Mais tu dis n’importe quoi ! Que ce soit elle ou une autre adolescence, il ne faut pas faire ça ! (…) Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ‘te-pu’ ? Non mais arrête, tu délires ! ». Laeticia Hallyday est très en colère et ne compte pas se laisser faire. Il en est de même pour Jazz Correia qui l’a donc insultée.
« Le syndrome de sal*pe à la retraite »
Sur son compte Instagram, Jazz Correia a décidé de réagir. Elle a vu rouge et l’a donc violemment clashée. « Notre chère Kelly est juste une putain de frustrée. Elle parle de génération ? LOL je pense qu’elle doit souffrir d’amnésie ce qui lui fait oublier son passé… Je n’en peux plus des idiotes comme elle qui critiquent, jugent, diffament pour se sentir exister. Tu me fais de la peine, ta méchanceté rend ton coeur noir. »
Jazz Correia en est certaine, Kelly Vedovelli a un passé bien sombre. Alors selon elle, la chroniqueuse de TPMP ne peut se permettre de tenir de tels propos. « Typiquement le syndrome des sal*pes à la retraite qui tentent de soulager leur conscience en salissant les autres femmes et même pire, les jeunes filles ».
Jazz Correia n’est pas la seule qui s’est exprimée suite à cette humiliation. Booba a aussi critiqué la blonde de TPMP : « C‘est celle qui dit qu’y y est ! » Rappelons que l’ado insultée de « TEPU » n’a que 14 ans. Insultée par une gueuse sans talent qui n’est sur le plateau que grâce à son physique (elle a grossi d’ailleurs toute gonflée on dirait un écureuil) et qu’elle couche avec le gourou… » Sachez que Joy Hallyday a décidé de porter plainte. Son avocat est Maître Gilles Gauer. « De tel propos dépassent les limites admissibles de la liberté d’expression. »
« C’est celle qui dit qu’y y est! » Rappelons que l’adolescente insultée de « TEPU » n’a que 14 ans. Insultée par une gueuse sans talent qui n’est sur le plateau que grâce à son physique (elle a grossi d’ailleurs toute gonflée on dirait un écureuil) et qu’elle couche avec le guru… pic.twitter.com/fFBrkD6kET
— Booba (@booba) February 21, 2023