Sur les réseaux sociaux, Jazz Correia a poussé un gros coup de gueule contre la gérante d'une plage privée qui l'aurait agressée !
Jazz Correia a vécu une très mauvaise aventure sur une plage privée ! La gérante lui aurait manqué de respect et l’aurait même agressée ! Elle raconte !
Jazz Correia et Laurent : tout va mieux !
Entre Jazz Correia et Laurent, rien ne va plus ! Plusieurs rumeurs courent sur une séparation définitive, car il y aurait eu une histoire d’infidélité…
Jazz Correia a même avoué qu’ils traversent une grave crise conjugale. Elle explique ainsi qu’elle en souffre terriblement, car elle est de nouveau enceinte.
« Je suis brisée : « On ne sait pas où on en est. On se parle tous les jours. Je ne peux pas vous dire qu’on est ensemble ou qu’on n’est plus ensemble. Je ne sais pas, on vit un moment très compliqué. Il vient nous voir tous les jours ».
Mais il semblerait qu’à ce jour, Jazz Correia et le père de ses enfants aient fait la paix. Tous deux attendent l’arrivée du petit dernier avec impatience.
Jazz Correia est même très fière de dévoiler son baby bump sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, elle ne cesse de l’afficher car elle se trouve dans le sud de la France. Elle porte donc ses plus beaux maillots de bain pour montrer son ventre arrondi.
Si Jazz Correia fait tout pour garder le sourire, elle l’a rapidement perdu ce vendredi 7 juillet en raison d’une dispute avec la gérante d’une plage privée !
C’est donc sur son compte Instagram que Jazz Correia a parlé du mauvais traitement qui lui a été infligé dans le sud de la France.
Une agression sur une plage privée
Elle explique ainsi qu’une gérante de plage privée l’a très mal accueille pendant qu’elle profitait du confort de la plage… Elle aurait surtout très mal parlé à ses enfants. Et vous vous en doutez, Jazz Correia ne le tolère pas ! Elle a donc expliqué la scène sur les réseaux :
« Je vois qu’elle s’agite avec mes enfants en leur disant ‘Asseyez-vous’. Vraiment elle leur hurle dessus« . Ni une ni deux, elle a tout de suite bondi de son siège pour la remettre en place. Mais son interlocutrice ne s’est pas laissé faire ! La candidate de télé-réalité en est certaine, elle ne pouvait pas « voir ma gueule ni celle de mes enfants« .
Par la suite, Jazz Correia dit avoir été victime d’agressions verbales. La femme en question l’aurait insultée devant tout le monde. Elle lui aurait même demandé de partir, pour l’humilier devant la jet-set. « Et la elle a démarré : ‘Déjà vous m’avez fait ch*er hier. Sortez de chez moi. Casse-toi d’ici’. Truc de fou« .
Fort heureusement, les touristes ont pris parti pour la candidate de télé-réalité ! Cette dernière explique alors qu’elle a reçu tout le soutien nécessaire. Cela l’a conforté dans son idée qu’elle n’était pas en tord.
À ce jour, elle est encore choquée. Alors elle n’en démord pas, la gérante l’a bel et bien agressée devant tout le monde ! « Elle m’a vraiment agressé. Elle m’a mis front à front alors que je suis enceinte tout ça devant les enfants« .
Ce n’est pas la première fois que Jazz Correia vit une telle agression en période estivale… L’année dernière, elle avait déjà eu un conflit avec une cliente pour une histoire de sac… Cela était donc allé très loin, car il y avait même eu une plainte.