C'est dans une vidéo très émouvante que Jazz Correia a décidé de dévoiler le sexe de son bébé sur Instagram !
Depuis qu’elle a annoncé sa grossesse sur les réseaux, Jazz Correia semble malheureuse. Après avoir fait des révélations choquantes, elle a décidé de dévoiler le sexe de son bébé sur Instagram !
Un malheur qui turlupine les internautes !
Ces derniers temps, Jazz Correia se retrouve dans de grosses polémiques. Surtout depuis que Dylan Thiry est accusé de trafic d’enfant. Pour rappel, un audio a fuité. On l’entend dire qu’il a pensé à vendre un enfant à Jazz car elle a toujours voulu adopter. Une annonce choc qui a eu le don de choquer les internautes.
Alors Dylan est donc revenu sur cet audio ! « Oui, j’ai voulu prendre 100 000 euros à Jazz pour des documents. J’aurais passé 3 semaines de ma vie à faire des documents pour elle. Il n’y a pas mort d’homme ! Arrêtez de la provoquer, car si demain, elle fait une fausse couche, on va tous être responsable. En tout cas, moi, je vais me sentir responsable. ».
Par la suite, Jazz Correia s’est exprimée. Elle a aussi poussé un gros coup de gueule contre Sam Zirah qui s’amuse à la piquer sur les réseaux. La candidate de télé-réalité semble être à bout.
Quelques jours après, Jazz Correia a publié ce message énigmatique sur son compte Instagram : « Les amis, les personnes qui me suivent, pardonnez-moi de ce silence, mais j’ai le cœur en miette. Je n’arriverai pas non plus à revenir en cachant le malheur que je vis. Mais je ne suis pas prête aujourd’hui à me mettre à nu. »
Avant d’ajouter : « Ainsi, je vais trouver mon courage et puis parler. Je vis actuellement l’un des moments les plus durs de ma vie entière. Et je ne savais même pas que souffrir autant était possible. J’arrive bientôt ».
Un message qui a eu le don de turlupiner les internautes ! Maeva Ghennam a même insinué que Jazz Correia était une grande menteuse !
Jazz Correia dévoile le sexe de son bébé
Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a visé Jazz Correia dans une vidéo : « Je vous jure, il n’y a que des fous sur internet ! Les gens, ils sont prêts à tout et aux pires mensonges juste pour avoir de l’empathie des gens qui les suivent, juste pour être aimés. Il y a mensonge et mensonge ! Comment on peut avoir une conscience et inventer un truc comme ça ? »
Avant de poursuivre : « Juste pour vous dire, les gens des réseaux, ils sont trop dangereux ! Je viens de l’apprendre maintenant On peut dire ce qu’on veut de moi, mais il y en a, vous avez de la peine pour elles. Ils sont prêts à tout pour de l’argent. Ils vendraient leur père, leur mère et leurs enfants ! »
Qu’importe les critiques, Jazz Correia continue de les ignorer. Elle préfère véhiculer de la bonne humeur ! La candidate de télé-réalité a décidé de donner de bonnes nouvelles à ses fans en publiant une vidéo dans laquelle on peut voir son échographie.
« Ceci est donc ma bonne nouvelle, ce n’est pas la cause de ma tristesse », écrit-elle. Dans la vidéo, elle explique qu’elle attend un petit garçon. Là-voilà très surprise, car elle ne s’y attendait pas. Mais elle se dit heureuse :
« C’est une bénédiction d’avoir des fils, c’est une protection pour une mère. Il m’a fallu quelques jours pour l’accepter ». Désormais, Jazz Correia souhaite donc s’éloigner des scandales pour mieux se préserver.