La fille de Jean-Jacques Goldman ne fait pas l'unanimité. La fille du chanteur à succès a récemment fait polémique pour une raison précise.
Dans la famille de Jean-Jacques Goldman, on demande la fille, Caroline. La jeune femme n’a pas souhaité évoluer dans le milieu artistique. Au contraire, la soeur de Michael est une grande psychologue.
Jean-Jacques Goldman, le chanteur préféré des Français
Pour la 12ᵉ fois consécutive, Jean-Jacques Goldman a été réélu à la tête du classement des personnalités préférées des Français. Une information qui a été donnée en début d’année.
Le chanteur, arrivé premier au Top 50 édité chaque année par le Journal du Dimanche, a surpris tout le monde. De nombreux internautes se sont dits étonnés.
En effet, l’auteur-compositeur est toujours premier dans le classement alors qu’il a pris sa retraite artistique il y a déjà plusieurs années. En 2016, le chanteur avait donc décidé de disparaître de la scène française.
Après avoir quitté Paris, le chanteur Jean-Jacques Goldman s’est envolé à Londres avec sa femme et de ses trois filles, âgées de 14, 16 et 17 ans. Un choix que ne semble donc pas regretter l’artiste.
‘Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux. Je vois mes enfants, c’est hyper important, je suis tout le temps avec eux !' », racontait en 2021 son ami et ingénieur du son, Jean-Pierre Janiaud, dans Un jour un destin.
Le chanteur disparaît de la scène musicale française
Même s’il a quitté Paris pour la grisaille londonienne, Jean-Jacques Goldman reste très attaché à la France. La preuve, le musicien possède une maison à Marseille.
Quant à un retour sur scène, le père de Michael Goldman n’y pense pas. Le chanteur n’a pas donné de concert solo depuis 2004, et sa dernière participation aux Enfoirés remonte à 2016.
« S’il a envie de prendre sa retraite, ça se respecte. Il n’y a pas de forcing », avait confié en 2021 Sophie Bazou, la responsable des Enfoirés à Télé Star. En 2022, les téléspectateurs ont été ravis de voir son fils, Michael Goldman devenir le directeur de la Star Academy.
Le fils du chanteur a fait l’unanimité et même s’il ne remplira pas en 2023 pour la prochaine saison de l’émission musicale de TF1, les téléspectateurs espèrent toujours que Jean-Jacques revienne sur scène un jour.
Dans la famille du chanteur, on demande Caroline Goldman. La fille de l’artiste n’a pas suivi le parcours de son père et son frère. La jeune femme, dans l’ombre, exerce le métier de psychologue.
La fille de Jean-Jacques Goldman provoque les foudres des internautes
La fille de Jean-Jacques Goldman exerce la profession de psychologue spécialisée dans l’enfance. Elle a même écrit plusieurs ouvrages à ce sujet et a donc plutôt une carrière réussie.
Dans les colonnes du magazine Le Point, Caroline Goldman prodigue donc des conseils sur les relations parents-enfants et l’éducation. Mais les idées de la psychologue ne se voient pas appréciées de tous.
Dans un récent article, elle a donc parlé des punitions, en expliquant qu’elles étaient parfois nécessaires dans l’éducation des enfants. Un discours qui ne passe pas du tout…
Une internaute, révoltée, lui a donc dit qu’en tant que psychologue, elle ne devait pas avoir son mot à dire sur le sujet. La fille de Jean-Jacques Goldman a pris une décision radicale : ne plus donner d’interview dans la presse.
Certaines internautes ont ainsi mélangé sa vie professionnelle et personnelle, en expliquant que Jean-Jacques Goldman avait peut-être dû être dur avec elle durant l’enfance. « Je n’ai donc jamais été punie quand j’étais petite. En fait, j’étais ainsi même très dure avec mon frère cadet », a-t-elle confié à ses détracteurs. Le mot de la fin.