Jean-Luc Reichmann a décidé de revenir au sujet de son clash avec Paul El Kharrat. Pour rappel, les deux étaient en froid !
Il y a quelques années, Paul El Kharrat a réussi à se faire connaître grâce à sa participation aux 12 coups de midi. Alors qu’il s’entendait très bien avec Jean-Luc Reichmann, les deux ont finalement eu une histoire.
Une histoire entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat
Alors que les fans pensaient que Jean-Luc Reichmann s’entendait bien avec Paul El Kharrat, ce n’est pas vraiment le cas. En effet, dans une interview accordée à Télé Star, le candidat des 12 coups de midi a révélé qu’ils s’étaient perdus de vue.
Il avait lâché : « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme ».
Pour TV Mag, Paul El Kharrat avait révélé : « Quand bien même, j’aurais des griefs contre quelqu’un, je ne dirais pas les raisons sur un plateau télé. Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1″.
Avant de préciser aussi : « Et que c’est grâce à ça que j’ai été connu ». Chez Jordan, il avait aussi dévoilé l’origine de leur dispute. « Il n’y a rien de gravissime entre lui et moi. Je n’ai pas de problème, il y a peut-être eu un contentieux ».
« C’est personnel »
Il a aussi expliqué au sujet de Jean-Luc Reichmann : « Au fur à à mesure que le temps va passer, ça va rentrer dans l’ordre. C’est personnel. On m’a évidemment dit, ce sont les gens qui ne comprennent pas et sont ignorants, que je suis ingrat ».
« Parce que j’ose critiquer l’animateur qui a permis que soit connu. C’est quand même excessif de leurs parts. Et ils n’ont pas tous les compléments d’informations. (…) Ce n’est pas important du tout ».
Paul El Kharrat a aussi poursuivi : « On peut passer à autre chose. Je l’apprécie, mais c’est vrai qu’il y a eu des soucis ». Par la suite, il a tout de même avoué vouloir « se rapprocher plus qu’avant » de lui.
Celui qui était le petit protégé de Jean-Luc Reichmann a souligné : « Je veux aller vers les autres. On sait qu’évidemment il y en a avec lesquels c’est toujours délicat. Mais il faut parfois pardonner et se dire que malgré tout, ça vaut la peine de ne pas se mettre beaucoup de personnes à dos« .
« Content que nous ayons pu nous expliquer en toute sérénité »
Et il semblerait que Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann ait enfin réussi à faire la paix. C’est en tout cas ce qu’a montré l’animateur des 12 coups de midi sur les réseaux sociaux.
Ce jeudi 25 mai, Jean-Luc Reichmann a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’est affiché aux côtés de l’ancien candidat des 12 coups de midi. Par la suite, il a alors annoncé une bonne nouvelle.
En légende sa photo Instagram, le présentateur a déclaré : « Vraiment très heureux que nous nous soyons revus Paul. Et surtout sincèrement content que nous ayons pu nous expliquer en toute sérénité ».
L’acteur principal de la série Léo Mattéï a indiqué : « Un vrai bonheur que tu aies accepté mon invitation pour l’anniversaire des 13 ans des 12 Coups de Midi le 28 juin ».
Avant de conclure : « Et surtout également très fier que tu m’aies confirmé ta présence pour la Summer Party du Combat des Maîtres 2023, bientôt sur TF1″. Une très bonne nouvelle donc pour les fans des 12 coups de midi.