Le présentateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann, fait une mise au point sur les multiples apparitions de la fille de Malik.
Ce mardi 15 août, Jean-Luc Reichmann a vécu la dernière émission avec Malik éliminé des 12 coups de midi. Le présentateur en a profité pour faire un point sur les multiples apparitions de sa fille pendant le tournage.
Jean-Luc Reichmann livre des secrets de coulisses
C’est la fin de l’aventure pour Malik ! Le célèbre candidat des 12 coups de midi avait frôlé l’élimination lors de l’émission diffusée ce lundi. Finalement, il n’aura pas plus de chance le lendemain. Le maître du midi a été victime du « coup fatal » de l’émission de TF1.
Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs profité de l’occasion pour livrer quelques secrets de coulisses. Par exemple, on a appris que la fille du candidat Malik avait très envie de passer devant les caméras des 12 coups de midi.
Mais pour le présentateur, il n’était pas possible de réaliser son souhait. « Alors moi j’aime bien tout dire aux téléspectateurs. » a d’abord confié Jean-Luc Recihmann.
Il explique alors que la fille de Malik était dans le public. Et que cette dernière mourrait d’envie de passer devant les caméras. « Elle voulait absolument mettre une tête, la pauvre » confie le candidat de l’émission les 12 coups de midi.
Mais pourquoi ne pouvait-elle pas simplement passer une tête ? Eh bien c’était une question d’autorisation. Cependant, Malik et les équipes de TF1 n’arrivaient pas à joindre sa maman. « Et il nous faut les autorisations de tout le monde ! » a expliqué Jean-Luc Reichmann.
Sans l’accord de la mère, l’enfant ne pouvait donc pas passer à l’antenne. Finalement, l’équipe de production de l’émission a réussi à avoir la mère au téléphone. Et la petite fille a pu faire quelques apparitions à l’antenne.
Le retour à la vie normale
« Maintenant tout est clair, on a eu les autorisations de la maman, que nous saluons ! » a donc fini par expliquer Jean-Luc Reichmann. La petite fille a donc réussi à réaliser son rêve avant que son papa soit éliminé de l’émission.
Ce mardi, le maître de midi depuis le 10 août a donc quitté l’émission. Malik a été éliminé par Bernadette lors du « coup fatal », une épreuve qui lui a donc été fatale ! Mais il ne repart pas les mains vides. En effet, Malik a remporté la jolie somme de 13 650 euros.
C’est désormais au tour de Bernadette de tenter sa chance pour garder le titre le plus longtemps. Cette dernière est à la retraite depuis 3 ans. Avant, elle était professeure d’anglais. Ce mardi, elle début donc son parcours avec une jolie cagnotte de 1 000 euros.
Avant Malik, c’est Esteban qui était Maitre du midi de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Ce dernier avait pris la place de Céline, reine incontestée du programme de TF1.
Elle avait réussi à partir avec l’équivalent de 489 945 euros de gains et de cadeaux. Au total, elle était à l’antenne pendant 125 émissions ! Elle reprend désormais une vie normale, loin des plateaux des 12 coups de midi.
« Je suis toujours interpellée dans la rue. Ça fait toujours bizarre, c’est très agréable, les gens sont super. C’est génial« avait-elle confié. « Vous êtes une femme qui a fait un bonhomme de chemin et qui a prouvé que c’était possible » lui avait avoué Jean-Luc Reichmann.
« Je n’avais pas envie que ça s’arrête, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Vous avez changé ma vie, merci » confiait la candidate le jour de son élimination. Aujourd’hui, elle profite de sa vie avec ses proches.