Dans Les 12 coups de midi, les candidats donnent parfois des réponses qui sont à côté de la plaque. De quoi impacter Jean-Luc Reichmann !
Après tant d’année sur TF1, Jean-Luc Reichmann est toujours surpris par ses candidats. L’un d’entre eux a même réussi à faire en sorte qu’il s’écroule dans l’émission des 12 coups de midi !
Une triste nouvelle dans Les 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann n’est pas au top de sa forme depuis qu’il a appris la mort de l’une de ses invités. En effet, la petite Lilwenn est décédée. Un coup dur pour l’animateur des 12 coups de midi, qui semblait très attaché à cette ado de 14 ans.
Vous avez pu la voir le 1ᵉʳ septembre dernier dans les 12 coups de midi. Hélas, Lilwenn n’est plus de ce monde… Son cancer des os lui a ôté la vie. Un choc total pour Jean-Luc Reichmann !
L’animateur de TF1 n’a pas manqué de lui rendre un bel hommage dans les 12 coups de midi. « Son sourire et sa lutte contre le cancer nous ont tous émus le 1ᵉʳ septembre… Lors de son passage dans notre émission des 12 Coups. Son rêve avait été réalisé. »
Jean-Luc Reichmann ajoute ainsi : « Lilwenn, vaillante guerrière, nous a quittés et est devenue une étoile qui nous guidera contre ce fléau du cancer pédiatrique. On lâche pas, on lâche rien, on n’oublie pas, on n’oublie rien… »
Par la suite, Jean-Luc Reichmann a demandé de ne jamais oublier Lilwenn, « pour sa famille et le groupe Kalffa qui poursuit son combat ». Cette semaine, le présentateur adoré des français a dû revenir sur le plateau de TF1, avec le sourire !
Il a donc débarqué dans l’émission avec une belle touche d’humour. Voilà qui est parfait pour divertir son public ! Des Les 12 coups de midi, il y avait donc Vincent. Le candidat a montré ses talents sur le plateau.
Eh oui, ce passionné de danse, a fait sensation sur la Une. Il a aussi montré qu’il est un bon chanteur. Jean-Luc Reichmann était donc très heureux de le voir chanter la chanson de Michel Sardou.
Jean-Luc Reichmann s’écroule sur TF1
Manque de chance pour ce passionné de musique, il a été éliminé par une question concernant Francis Cabrel… Malgré cette mauvaise nouvelle, Jean-Luc Reichmann sait mettre de l’ambiance dans son émission.
Il titille ses invités pour les sortir de leur zone de confort. Certains candidats timides se mettent donc à chanter ou à danser. Chose qu’ils n’auraient jamais fait en temps normal.
Pour les fans de l’animateur, quel bonheur d’être présent devant une émission où la bonne ambiance est au rendez-vous. Ainsi que l’humour et la bonne humeur. Voilà pourquoi Jean-Luc Reichmann attire des millions de téléspectateurs tous les jours.
Toutefois, cela n’est pas toujours facile pour Jean-Luc Reichmann ! Même s’il aime quand ses candidats font le show, il lui arrive d’être surpris…
Cette semaine, Jean-Luc Reichmann a justement montré qu’il en avait assez ! Et pour cause ! Les candidats de l’émission n’ont pas réussi à trouver les bonnes réponses.
Voilà qui a eu le don de turlupiner Jean-Luc Reichmann. Face à une énième erreur, il s’est donc écroulé sur son pupitre. Visiblement, le grand champion des 12 coups de midi n’est pas encore présent.
L’animateur va donc devoir faire preuve de patience. En attendant, il continue de faire participer les spectateurs, pour leur permettre de gagner de l’argent.
Il termine ainsi : « Quel bonheur de me sentir si utile en vous accompagnant au quotidien. Un grand Merci pour la Vie, pour la Joie, et aussi pour la sincère Liberté que j’ai tous les jours à vos côtés. À très vite, à toujours… à tous les jours. »