Il se pourrait que la collaboration entre Jean-Luc Reichmann et TF1 prennent bientôt fin. Voici tout ce qu'il faut savoir !
Cela fait plusieurs années déjà que Jean-Luc Reichmann est devenu un animateur emblématique de TF1. Mais il se pourrait bien que sa collaboration avec la chaîne prenne fin. Ces dernières infos ont inquiété les fans.
Jean-Luc Reichmann : un animateur culte de TF1
Au début des années 2000, Jean-Luc Reichmann a lancé son émission Attention à la marche !. Plusieurs temps après, il a stoppé l’émission pour les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme cartonne.
Chaque jour, le présentateur de TF1 réussit à réunir des millions de téléspectateurs. Il faut dire que ces derniers adorent le concept de l’émission. Grâce à cette dernière, l’homme est toujours au plus près de son public.
Si le père de famille est animateur pour la première chaîne, il est aussi acteur. En effet, ce dernier est le personnage principal de la série Léo Mattéï, brigade des mineurs. La diffusion connait d’ailleurs un incroyable succès.
En revanche, il se pourrait bien que Jean-Luc Reichmann décide de mettre un terme à son avenir sur TF1. Dans une interview accordée à Télé Magazine, il a décidé de prendre la parole au sujet de sa carrière.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses mots ont clairement étonné la Toile. En effet, il a indiqué que pour l’instant, il finissait l’année 2023. L’homme ne sait pas vraiment ce qu’il va faire l’année prochaine.
« Je vais voir comment ça va se profiler »
Jean-Luc Reichmann a confié : « Pour l’instant, je finis cette année 2023. Je me pencherai sur cette question au début de 2024. Je vais voir comment ça va se profiler. J’ai envie de m’amuser, de profiter de l’instant présent, de me sentir vivant ».
Pour rappel, le principal intéressé est présent sur TF1 depuis les années 1990. À l’époque, il faisait voix off. En attendant, il a décidé de se consacrer aux fêtes de fin d’année. En revanche, il a tenu à remercier TF1.
Le présentateur a avoué : « Je dois vous avouer que je suis très touché que TF1 me confie, une nouvelle fois, cette soirée. Le 24 décembre, c’est la famille, et il n’y a rien de plus beau pour moi ».
Jean-Luc Reichmann a poursuivi : « C’est important de se dire que nous sommes ensemble et qu’il faut, plus que jamais, être solidaires ». Une chose est sûre, il est très heureux de sa collaboration avec la première chaîne.
Si l’animateur est très heureux d’être tous les jours présent dans les 12 coups de midi, il a fait parler de lui au sujet d’une grosse bourde. En effet, il a dévoilé une réponse par erreur.
Une grosse bourde dans les 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann a demandé : « Quelle Première dame a coûté le plus cher au budget de l’Élysée ? ». Il a alors proposé deux propositions. A savoir : Carla Bruni-Sarkozy et Brigitte Macron.
Comme toujours, la production des 12 coups de midi a caché le nom de la troisième. Il s’agissait de Bernadette Chirac. L’animateur a donc fait part de sa surprise en découvrant cette dernière réponse.
Il a indiqué : « Le mec, il s’est pas planté du tout… Celle-là, je l’avais jamais faite, mais elle est bien ! ». Par la suite, il a révélé avoir fait une erreur pour une bonne raison.
Jean-Luc Reichmann a expliqué qu’il n’avait jamais la dernière réponse sur sa tablette. De son côté, Emilien n’a pas trouvé la bonne réponse. En effet, il pensait que Bernadette Chirac était la bonne réponse.
En réalité, il s’agissait de Carla Bruni-Sarkozy qui a dépensé 720.000 euros par an.