Jean-Luc Reichmann a décidé de s'exprimer au sujet des accusations qui concernent les animateurs Cauet et Stéphane Plaza !
Cela fait plusieurs années déjà que Jean-Luc Reichmann est devenu un animateur emblématique à la télé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a des avis très cash sur certains sujets d’actualité.
Un animateur devenu culte
Depuis un moment déjà, Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi sur TF1. L’occasion pour ce dernier d’évoquer la culture, mais aussi des sujets d’actualité. En revanche, ces derniers sont la plupart du temps fun et drôle.
En effet, le présentateur est là pour faire passer un bon moment aux téléspectateurs. Ainsi, les questions portent très souvent sur des actualités insolites ou encore assez soft.
Mais lorsqu’il fait des interviews, l’animateur n’hésite pas à prendre la parole sur des sujets qui le touchent. Invité dans Touche pas à mon poste l’année dernière, il avait notamment évoqué le décès de sa maman.
S’il a souvent une pensée pour cette dernière dans les 12 coups de midi, il ne s’étale pas sur le sujet. Mais auprès de Cyril Hanouna, le présentateur n’avait pas hésité à casser sa carapace pour évoquer la perte de sa mère.
Ainsi, les fans de Jean-Luc Reichmann avaient pu le voir sous un nouveau jour. De nombreux internautes n’avaient pas hésité à lui apporter beaucoup de soutien suite à son passage dans Touche pas à mon poste.
Jean-Luc Reichmann interrogé sur deux affaires
Cette semaine, c’est un nouveau sujet qu’a évoqué l’animateur. Il a évoqué les accusations dont Cauet et Stéphane Plaza font preuve. Pour rappel, ce dernier est visé par plusieurs de ses ex-compagnes pour des faits de violence.
En effet, plusieurs affirment que l’animateur de M6 a eu un terrible comportement à leur encontre. Des accusations qui avaient d’ailleurs fait réagir Karine Le Marchand. Cette dernière avait pris la défense de son meilleur ami.
Elle avait affirmé que Stéphane Plaza n’était pas violent. Avant d’assurer qu’il pouvait parfois déborder, mais jamais de cette façon. Ainsi, il devra passer devant le tribunal correctionnel après les deux plaintes pour violences conjugales.
Il n’est pas le seul qui fasse face à de graves accusations. C’est également le cas de Cauet. Ce dernier est accusé d’avoir abusé d’une mineure de 15 ans. Depuis que cette affaire a vu le jour, il ne cesse de clamer son innocence.
Sa femme était d’ailleurs intervenue dans Touche pas à mon poste afin d’assurer que Cauet n’avait rien à se reprocher. C’est d’ailleurs une situation que toute la famille a du mal à accepter.
« Certains comportements d’hier ne sont plus acceptables aujourd’hui »
Malgré les nombreuses prises de parole de Cauet, sa présumée victime a toujours affirmé qu’elle disait bien la vérité. Désormais les deux animateurs attendent que la justice tranche dans ces affaires.
Interviewé par Télé Magazine, Jean-Luc Reichmann a avoué qu’il ne préférait pas « s’étendre sur le sujet ». Avant d’expliquer : « Fervent défenseur du respect d’autrui, et pour rester sur des bases qui soient saines, je pense en revanche que certains comportements d’hier ne sont plus acceptables aujourd’hui ».
Avant d’ajouter aussi : « Après, c’est à la justice de faire son travail ». Comme beaucoup, le présentateur de TF1 attend que la justice étudie ces deux affaires afin de se faire une idée de ces histoires.
Une chose est sûre, l’affaire de Cauet et Stéphane Plaza continuent de faire couler beaucoup d’encre. Affaire à suivre !