Jean-Luc Reichmann serait-il un grand jaloux de Jarry et Cyril Féraud ? Voici ses demandes pour les écarter !
Jean-Luc Reichmann est-il finalement un animateur jaloux face à la concurrence ? Voici ses demandes étranges pour écarter Jarry et Cyril Féraud, selon nos confrères de Public !
Un animateur ultra-jaloux ?
Jean-Luc Reichmann est sans doute l’un des meilleurs dans son milieu. Car depuis qu’il a fait un carton avec l’émission Attention à la marche, il continue de faire de bonnes audiences.
En effet, tous les jours, il enregistre de très bons chiffres. Voilà donc la raison pour laquelle il est l’animateur adoré des Français. Chaque midi, ses fidèles ne loupent pas un épisode des 12 coups de midi.
Dans une interview accordée à l’émission Culture Médias sur Europe 1, Jean-Luc Reichmann se dit très fier de cette réussite. Son poste sur TF1 le rend très heureux. il ajoute aussi qu’il a une relation particulière avec TF1.
« Je suis très heureux. Il y a une espèce de loyauté entre TF1 et moi, entre moi et TF1. C’est-à-dire qu’il n’y a aucune friction entre moi et les responsables de TF1. C’est une fin de contrat. Je me sens hyper bien. Il suffit qu’on parle ».
Avant d’ajouter : « C’est important, parce qu’aujourd’hui, c’est toujours une surperformance qu’on vous demande, une surproduction permanente ».
Jean-Luc Reichmann est fier de cumuler plusieurs projets. Comme les émissions spéciales du jeu de TF1. Ainsi que la série Léo Mattéï, brigade des mineurs où il joue le rôle principal.
Oui mais voilà… Selon les informations de Public, le célèbre présentateur a très peur pour sa place… Nos confrères expliquent qu’il serait même très jaloux de ses concurrents.
Car ces derniers temps, la réputation de Jarry est très bonne, avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Il en est de même pour Cyril Féraud, qui cumule les émissions. Notamment avec Slam, Duels en familles, le match des régions.
Il présente aussi 100% logique. Sans oublier la réponse est sous vos yeux et The Floor. Alors le mari de Nathalie Lecoultre a-t-il du souci à se faire ?
Jean-Luc Reichmann craint le pire ?
Selon Public, Jean-Luc Reichmann a très peur pour sa place, depuis qu’il est en concurrence avec Jarry et Cyril Féraud. Il ne supporterait plus Jarry prenne de plus en plus ses marques sur France 2 alors que son programme est diffusé en face de lui.
Public explique que selon des sources, Jean-Luc Reichmann aurait fait une demande folle aux intermittents présents dans son public des 12 coups de midi. En effet, il aurait donc demandé de choisir entre lui et l’humoriste.
Un choix assez difficile pour la prod. Public ne s’arrête pas là ! En effet, nos confrères ajoutent que Jean-Luc Reichmann aurait donc décidé de lancer une pique à son concurrent.
Pour cela, il a donc proposé une nouveauté dans son émission au mois de janvier. Il s’agit alors d’un tout nouveau concept qui ressemble comme deux goûtes d’eau à celui de Tout le monde veut prendre sa place.
En effet, il pense à faire intervenir un membre du public, pour qu’il puisse devenir candidat. Selon Public, Jary n’est pas le seul qui subirait les foudres de l’animateur de TF1.
Il en serait de même pour Cyril Féraud. Lui aussi en a pris pour son grade. Car le présentateur de TF1 aurait donc demandé d' »arrêter de zoomer sur le public car on n’est pas dans un jeu animé par Cyril Féraud« .
Visiblement, Jean-Luc Reichmann ne vit pas très bien la concurrence en cette fin d’année !