Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann a confié qu'il avait été victime d'un souci en avion. L'équipage a dû intervenir !
Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann partage très souvent son quotidien à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme a vécu un moment insolite dans l’avion avec sa femme.
Une tentative de cambriolage
Jean-Luc Reichmann a décidé de profiter d’un séjour aux US avec sa femme Nathalie Lecoultre. Après avoir vécu une période assez difficile à cause d’une tentative de cambriolage traumatisante, les deux se sont envolés loin de la France.
Il y a quelques mois, l’animateur des 12 coups de midi a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. Il a expliqué qu’il avait subi une tentative de cambriolage. Heureusement, les choses ont pris une autre tournure.
Sur les réseaux sociaux, le père de famille a confié : « Je pense sincèrement que nous avons évité le pire. Grâce à notre fils et à un voisin bienveillant, grâce à toutes les caméras et à tous les systèmes de surveillance »
Avant d’ajouter : « Les services de Police ont fait un travail extraordinaire et après une course poursuite, ont réussi à arrêter 5 individus. Ils ont été placés en garde à vue pour association de malfaiteur« .
Et ce, « en vue de commettre un crime et tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique. Un très grand respect à tous les services de sécurité et de police. Et surtout encore un immense merci à vous pour l’efficacité dont vous avez fait preuve ».
Une situation cocasse dans l’avion
Désormais, Jean-Luc Reichmann a décidé de profiter d’un petit voyage avec sa femme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont vécu des anecdotes assez insolites durant leur séjour en avion.
Les deux ont embarqué à bord d’Air France, mais Nathalie Lecoultre a eu un petit souci. À tel point que l’équipage a dû intervenir pour lui venir en aide. En revanche, c’est une histoire qui a beaucoup amusé sa compagne.
Sur les réseaux sociaux, le présentateur des 12 coups de midi a confié : « Décidément, ça commence vraiment très bien ! Re-Réveil en sursaut en plein vol quand je vois tout l’équipage mobilisé autour de Nathalie… ».
Les fans ont alors découvert une scène assez cocasse. Jean-Luc Reichmann a révélé que la tablette de l’auteure était coincée. Un membre de l’équipage a alors pris les choses en main pour régler les choses.
Après plusieurs minutes, les choses ont donc fini par rentrer dans l’ordre pour la principale intéressée. Au cours du vol, un autre fait assez surprenant a encore eu lieu. Un passage a réveillé le comédien de Léo Matteï : brigade des mineurs.
Jean-Luc Reichmann confondu avec Jean-Louis Aubert
Alors que Jean-Luc Reichmann se reposait durant son vol, un homme n’a pas hésité à l’interpeler. Une histoire que le père de famille n’a pas hésité à raconter sur ses réseaux sociaux.
Il a aussi confié : « Un monsieur me réveille dans l’avion et me dit : ‘J’adore ce que vous faites Jean-Louis Aubert’. Je lui dis ‘Merci, c’est gentil, mais je suis Patrick Fiori’. Il s’est excusé. Il m’a pris en photo ».
Une anecdote à mourir de rire qui n’a pas manqué d’amuser les internautes. D’autant plus que, comme toujours, le présentateur a ajouté une petite touche d’humour à la fin de son message Instagram.
Il a alors écrit : « C’est vraiment chouette ces rencontres qu’on peut faire dans l’avion ». Dans les commentaires, plusieurs internautes ont d’ailleurs réagi à cette affaire. Ils ont avoué qu’ils avaient beaucoup rigolé !