Écarté de l'émission Les Grosses têtes sur RTL, Jean-Marie Bigard fait son grand retour et donne plus d'explications sur son absence.
Jean-Marie Bigard est de retour dans Les Grosses Têtes. Après plusieurs mois d’absence, il revient sur ce qui a poussé Laurent Ruquier à l’écarter de l’émission de RTL.
Jean-Marie Bigard de retour sur RTL
Il a fait son grand retour dans l’émission de RTL et il en est très heureux ! Jean-Marie Bigard est en effet de nouveau membre de l’équipe des Grosses Têtes. Après de nombreux mois d’absence, Laurent Ruquier a donc fini par lever la punition.
Il faut savoir que Jean-Marie Bigard avait été écarté de l’émission pour ses nombreuses prises de position qui causaient de nombreuses polémiques ! Comme son avis sur la question de la vaccination obligatoire contre le virus de Covid-19 par exemple.
Mais aussi ses attaques et insultes contre des personnalités politiques. Jean-Marie Bigard avait déjà pris pour cible Agnès Buzyn et Olivier Véran par exemple. Enfin, ses projets pour la saison estivale n’avaient pas non plus été au goût de l’équipe de production de l’émission.
En effet, Jean-Marie Bigard devait faire un duo avec Dieudonné. De quoi faire réagir Laurent Ruquier qui a été obligé de lui mettre un stop.
« Je lui ai dit : ‘Calme-toi, tu reviendras aux Grosses Têtes dans quelques mois’. Mais à chaque fois, il ressort une nouvelle affaire. Là, s’il se calme d’ici à quelques semaines, peut-être qu’à la fin du mois de septembre, il va faire son grand retour dans l’émission. » avait expliqué ce dernier. Avec un peu de retard, Jean-Marie Bigard a donc finalement retrouvé sa place dans les Grosses Têtes !
« Il a levé la punition »
Avec quelques semaines de retard, Jean-Marie Bigard a donc fini par faire son grand retour dans l’émission Les Grosses Têtes. Dans l’émission de Jordan De Luxe, Chez Jordan, l’humoriste a donné plus de détails sur ce retour tant attendu.
« Laurent m’a dit ‘bah voilà, tu reviens dans Les Grosses Têtes’, il m’a dit très très franchement ‘je ne peux pas cautionner cet énervement’. » a-t-il expliqué. L’humoriste raconte qu’il a aussi envoyé des messages à l’assistant de Laurent Ruquier. Et que ce dernier était enfin prêt à le laisser revenir.
« Je savais que j’avais un petit purgatoire à faire, et il a récemment levé la punition, il m’a même trouvé le titre de mon prochain spectacle ‘J’arrête les conneries’, c’est un titre sublime, il m’a écrit un sketch, c’est énorme. » raconte le mari de Lola Marois.
D’ailleurs, il a tenu à éclaircir les choses une fois pour toutes. En effet, il n’a jamais eu de problème avec l’émission Les Grosses Têtes. Il est d’ailleurs conscient de ce qui n’allait pas. « Mon attitude vis-à-vis des journalistes ailleurs, des hommes politiques sur lesquels j’ai ch*e autant que je pouvais (…) j’ai pris acte de ça. » a-t-il confié.
Enfin, l’humoriste n’a pas manqué de complimenter le présentateur de RTL. « Laurent est un chef d’orchestre sublime, c’est un milieu de terrain formidable, s’il était entraîneur d’une équipe de foot, il fait jouer tout le monde, il distribue les cartes, il fait les passes décisives, il donne du grain à moudre à tout le monde. » confie-t-il.
Pour éviter de rejouer sa place dans Les Grosses Têtes, Jean-Marie Bigard semble avoir trouvé la solution. « J’ai changé le fusil de direction, dans mon prochain spectacle, je vais hurler aussi fort. Mais sur des choses pas très importantes, mais qui pour moi le sont énormément. » a-t-il conclu.
Selon vous, Jean-Marie Bigard va-t-il remonter sur scène prochainement ?