Jean-Michel Aphatie se fait démolir sur Cnews après ses propos polémiques

Sur le plateau de CNews, le journaliste Eliot Deval n'a pas manqué de clasher Jean-Michel Aphatie dans son édito !

Jean-Michel Aphatie ne fait pas l’unanimité sur le plateau de CNews ! Ce lundi 25 décembre, Eliot Deval ne l’a pas épargné en l’attaquant sur ses réflexions, et ses promesses dans Quotidien !

CNews s’attaque à Jean-Michel Aphatie

Alors que ce lundi 25 décembre devrait être doux, convivial et chaleureux, CNews a décidé de jouer les provocations en clashant Jean-Michel Aphatie !

Eh oui ! Le journaliste Eliot Deval a préféré éteindre le célèbre éditorialiste de la matinale de LCI, plutôt que d’apporter de la bonne humeur sur CNews.

Le jeune homme qui était aux commandes de « L’heure des pros » sur CNews n’a pas manqué de tact ! Au début de l’émission, il a fait un édito de Noël très rancunier !

En effet, il n’a pas manqué de s’en prendre à Jean-Michel Aphatie. Et pour cause ! Il n’a pas apprécié ses propos que le conte de Noël qu’a lu Philippe de Villiers vendredi sur CNews.

Pour rappel, l’éditorialiste a donc critiqué ce conte sur le plateau du Quotidien. Mais aussi sur son compte X. Il écrivait ainsi : « Il est possible qu’a partir de 2027, Philippe de Villiers devienne le conteur officiel de la République française. »

Il serait secondé par son acolyte niais qui le remerciera avec dans les yeux des larmes. Étonnant, non ? »  Une vidéo qui a été vue lus de 530.000 fois sur les réseaux sociaux. Avant d’ajouter que ce conte raconté sur CNews est ridicule.

Jean-Michel Aphatie en a donc profité pour attaquer la chaîne, qui diffuse selon lui, de grosses âneries. « Ce qui est hypnotique dans le conte de Noël de Philippe de Villiers, c’est qu’une tv française, en 2023, soit capable de produire une niaiserie majeure. »

« Et d’en paraître fière. « Pas facile de faire une émission après ça », suggère le niais en chef. Vrai. Étonnant, non ?

Eliot Deval joue les provocateurs

Jean-Michel Aphatie est hilare ! Le chroniqueur du Quotidien ne peut s’empêcher de rire, et de critiquer ce conte. Sur son compte X, il ajoute ainsi :  « Tout y est : la musique comme une mélasse, la niaiserie en couches épaisses ».

« Peut-être le sourire en coin de Geoffroy Le Jeune qui semble dire : « il ose tout », enfin l’autosatisfaction régressive de Philippe de Villiers retourné au XIIème siècle. Joyeux Noel »

Une chose est sûre, le journaliste de Cnews déteste Jean-Michel Aphatie au plus haut point ! Il n’a pas manqué de le clasher en plein direct de son édito sur CNEWS. Il déclare ainsi :

«Quand Jean-Michel Aphatie attaque, il vise à côté». Comme vous pouvez le constater, les propos du grand éditorialiste ont fait sortir Eliot Deval hors de ses gonds.

Ce matin sur CNews, il ajoute ainsi : « Cette séquence vous a touchés. Des milliers de messages inondent la toile. Mais ce n’était sans compter l’aigreur d’un homme, le pape de la bien-pensance qui voit son trône idéologique vaciller« .

Avant d’ajouter : « Jean-Michel Aphatie enrage, déchaîne ses passions tristes. Il a mené la danse des interviews politiques. Aujourd’hui, ses idées sonnent faux et, quand il attaque, il vise à côté ».

« Aphatie n’est plus grand chose et, en même temps, tout ce que les Français ne supportent plus : les donneurs de leçons, les faiseurs d’une morale qui ne trouve plus le moindre écho, si ce n’est sur le boulevard Saint-Germain ».

Il lui a ensuite préconisé de quitter X, comme il l’a annoncé dans le Quotidien. En effet, il expliquait être en colère contre Elon Musk et son rapprochement avec des membres de l’extrême droite.