Jefferson (Mariés au premier regard) a pris la parole après la terrible agression qu'il avait subie en boite de nuit !
Ce lundi 10 avril, M6 a diffusé un nouvel épisode de Mariés au premier regard. L’occasion pour les fans d’en apprendre un peu pus au sujet de Jefferson mais aussi de Pedro. Mais l’épisode a pris fin sur un terrible drame.
« Il a subi une violente agression homophobe »
À la plus grande surprise de tous, l’épisode de Mariés au premier regard a pris fin brutalement sur une mauvaise nouvelle. La voix-off de l’émission a fait une terrible annonce au sujet de Jefferson.
Elle a indiqué : « Quatre jours avant son départ pour Gibraltar, Jefferson fêtait la fin de son célibat avec des amis quand il a subi une violente agression homophobe, à la sortie d’une discothèque ».
Avant d’ajouter aussi : « Blessé et traumatisé, le jeune homme a dû être transporté en urgence à l’hôpital« . Après cette terrible annonce, le numéro de Mariés au premier regard a alors pris fin.
Une chose est sûre, les fans ont voulu en savoir plus. Il faut dire que M6 avait déjà teasé cette terrible agression dans le dernier épisode. Mais les téléspectateurs n’ont pas pu en apprendre plus sur le sujet.
Dans une interview accordée à Télé Star, le candidat de Mariés au premier regard a alors décidé d’en dire plus sur le sujet. Il a accepté de revenir sur la terrible agression qu’il a vécue lors du tournage.
Le candidat de Mariés au premier regard se livre sur son agression
Dans un 1er temps, Jefferson révèle que son agression n’a pas été « reconnue comme étant homophobe ». Et pour cause, il n’a ‘pas reçu d’insultes ». Pourtant, il est persuadé que c’est bien une attaque homophobe.
Et pour cause, les faits ont eu lieu à la sortie d’une boite gay. Pour le candidat de Mariés au premier regard « ce n’est pas un hasard » et il semble persuadé que l’homophobie est le motif principal.
Jefferson a révélé : « Il y en avait deux qui me frappaient et un qui sifflait en tournant autour de moi pour ne pas qu’on entende mes cris ». Avant d’indiquer que « tout s’est passé très vite ».
En revanche, il y a une chose en particulier qui a choqué le jeune homme. Il a indiqué que la police avait décidé de ne pas s’étendre sur son agression. Et avait décidé de partir au plus vite.
« C’est plus ça qui m’a choqué », a indiqué le candidat de Mariés au premier regard. Avant d’affirmer que la police n’avait rien fait pour retrouver les agresseurs. La sœur de ce dernier l’a vite rejoint après cette agression.
« J’ai mon gilet en sang »
Très vite, la sœur de Jefferson (Mariés au premier regard) a décidé de l’emmener aux urgences. Il s’est alors remémoré : « J’ai mon gilet en sang, j’ai saigné de l’oreille, du nez, de partout, je n’arrive pas à marcher ».
Et de rapporter aussi : « Et je passe cinq heures dans une petite pièce dans les urgences, seul. Ils n’ont pas voulu que ma sœur m’accompagne. Cinq heures à regarder le plafond ». Mais ce n’est pas tout.
Le candidat de Mariés au premier regard a précisé que son médecin « n’était pas rassurant du tout ». Avant de préciser aussi : « Il était incapable de me dire si j’allais pouvoir prendre l’avion ou pas »/cite>.
« Je me suis dit que j’étais en train de tout faire capoter alors que je n’avais rien demandé à personne. Mais la production a été incroyable. Tout le monde a pris de mes nouvelles ».
Jefferson (Mariés au premier regard) a alors conclu ; « Même Estelle [Dossin, la psychologue de l’émission, ndlr] a été hyper présente. C’est la richesse de ce programme, il y a une authenticité devant et derrière la caméra« .