Alors que l’on compare souvent l’arrière d’une voiture, Jennifer Metcalfe a reçu le prix du plus beau fessier de l’année. L’actrice de la célèbre série britannique Hollyoaks a reçu le prix de lors de la compétition « Rear of the Year » (traduction : plus bel arrière de l’année), qui se déroule chaque année au Royaume-Uni.
Rien à voir avec le prix de Miss Bum Bum au Brésil qui montre volontairement son arrière train, ce prix Britannique est beaucoup plus classe que les autres concours puisque les élus ont été pris au dépourvu. Il reste tout de même le nom de cette « compétition » annuelle qui fait tâche. C’est quand même assez moyen de parler de derrière ou d’arrière train quand on mentionne les fesses d’une personne.
Chez les hommes, c’est Tom Huddleston (Loki dans Thor) qui a été élue plus beau fessier masculin. Le compagnon (pour le moment) de Taylor Swift a pu montrer ses attributs personnels dans le film The Night Manager. Dans une scène du film, l’acteur en pleine romance avec sa partenaire, dévoile ses fesses… nues !
https://www.youtube.com/watch?v=c9ZrMqAjxlc
Quelques photos des deux gagnants de l’année.
Pour l’édition précédente, ce fût Daniel Radcliffe (Harry Potter) et l’actrice/chanteuse Kym Marsh qui avait obtenu le prix du « plus beau fessier de l’année ».