Depuis les déclarations de son ex Vincent Miclet, Ayem Nour souffre de harcèlement. Mais elle peut compter sur le soutien de Jeremstar !
Toujours coincée au Maroc avec son fils, Ayem Nour confie ses souffrances sur ses réseaux sociaux. Elle dit être victime de harcèlement moral et physique de la part de son ex Vincent Miclet. Une chose est sûre, elle peut toujours sur le soutien sans faille de Jeremstar !
Ayem Nour vit un enfer
Pas facile de vivre dans une petite chambre d’hôtel de quelques mètres carrés, à l’écart de tous ses proches. Et pourtant, tel est le quotidien d’Ayem Nour. Elle est coincée au Maroc depuis que son ex Vincent Miclet l’a accusé d’avoir enlevé leur fils. Des déclarations qui seraient fausses selon la candidate de télé-réalité. Ayem Nour a donc expliqué avoir eu la garde de son fils. Mais son ex ferait tout pour l’éloigner de lui. La voilà à bout face à cet homme de pouvoir :
« C’est un homme de procédure, qui a de moyens, de contacts donc oui, j’ai peur. Même si j’arrive à rentrer en France avec mon fils, il ne cessera pas. Cela fait 5 ans que ça dure les procédures et qu’il me fait des menaces, qu’il me fait du chantage. De la pression… » C’est ce qu’elle a donc déclaré dans un audio sur TPMP avant de poursuivre : « 5 enfants, dont un petit dernier… et le seul qu’il affiche sur les réseaux, c’est Ayvin. Pourquoi ? Pour m’atteindre moi ! Si ça, ce n’est pas du harcèlement, de la méchanceté, de l’intimidation, un moyen de me déstabiliser. »
Ayem Nour a aussi révélé avoir été victime de violences conjugales. Elle a donc dévoilé des photos d’elle avec des traces rouges sur son corps. Sur Instagram, cette photo a choqué, car la légende est explicite : »il est important que vous découvriez le vrai visage de cette personne et de ceux qui l’entourent… ». Avant de terminer : « 2016. Je vais vous révéler toute la vérité ». Ayem Nour continue de publier des photos de son cou étranglé sur son compte Instagram.
Jeremstar est d’un réel soutien
Ayem Nour déclare alors : « Je suis à bout, le cauchemar continue, mon fils et moi sommes toujours séquestrés au Maroc depuis 13 jours maintenant. Et non, il ne s’agit pas de simples griffures malheureusement… Il s’agit d’un étrangement de plusieurs secondes, avec volonté de me couper la respiration. Cet acte aurait pu être mortel. Tout cela a notre domicile en présence de notre bébé âgé de quelques mois ». La belle Ayem Nour est donc épuisée. Elle explique alors que cette violence a eu lieu pendant qu’elle animait le Mad Mag :
« Le lendemain, j’ai malgré tout pris l’antenne de mon émission en masquant mes blessures avec une minerve afin de cacher la vérité et de couvrir ce monstre une fois de plus… Une main courante, un certificat médical ainsi que des échanges d’e-mails le prouvent. Et ce n’est que le début des atrocités que j’ai vécues. Alors voici l’envers du décor horrible que vous prenez pour un conte de fées depuis le début ». Mais Vincent Miclet nie tout en bloc :
« Tes mensonges sont ta vérité ! Nous ne sommes pas dans la téléréalité, Nous sommes dans la RÉALITÉ ! Attendons le verdict… » Fort heureusement, Ayem Nour peut compter sur le soutien de ses fans et de ses amis comme Lââm, Sarah Lopez ou encore Jeremstar. Ce dernier l’a rassurée en lui promettant qu’il serait toujours là pour elle. Mais Ayem Nour continue de vivre une forme de harcèlement sur les réseaux sociaux. Face aux commentaires négatifs, Jeremstar a donc recadré un hater : « Il a quoi cet ahuri encore ? Ça fait sept ans que je ne fais plus d’articles, tu es à la ramasse toi. Allez, fous le camp d’ici, ne viens pas salir le combat d’Ayem ».