Sur son compte Instagram, Jeremstar a décidé de se confronter à une étudiante qui l'a accusé de faits très graves !
Il y a quelques années, Jeremstar a réussi à se faire connaître en tant que journaliste de télé réalité. Il a reçu de nombreux candidats dans son bain et sortait des scoops. Mais depuis cette époque, les choses ont bien changé.
Jeremstar vit un calvaire
Alors que Jeremstar a balancé de nombreuses bombes sur le monde de la télé réalité, il a été la cible d’un blogueur pour une histoire de scoop. Aqababe n’a pas hésité à balancer une vidéo intime sur le jeune homme. Mais ce n’est pas tout.
Il l’a aussi accusé d’être au cœur d’une sordide histoire. Depuis cette affaire, Jeremstar se retrouve dans une terrible situation. En effet, de nombreux haters n’hésitent pas à le harceler jour et nuit.
Il a reçu des menaces de mort, un homme l’a aussi séquestré et Jeremstar ne se sent plus en sécurité. Il a d’ailleurs pu devenir une figure emblématique de la lutte contre le harcèlement en ligne.
Depuis la sombre histoire du Jeremstargate, l’influenceur a décidé d’orienter son combat pour un monde meilleur. Il a notamment réalisé une interview sur Aurélie Preston qui a récemment tenté de mettre fin à ses jours.
Pour rappel, la jeune femme ne supportait plus la pression et vivait un calvaire au quotidien. Si le jeune homme reçoit des victimes, il en fait partie. C’est d’ailleurs ce qu’il a confié dans Touche pas à mon poste.
« Une étudiante a eu un comportement inacceptable »
Sur le plateau de TPMP, Jeremstar a avoué : « Je ne vais pas très bien. Honnêtement, je me demande même comment je suis encore en vie. Vous avez suivi toutes ces histoires, en 2018. Ça ne s’est jamais arrêté ».
Avant d’ajouter aussi : « Je suis condamné à perpétuité sur les réseaux sociaux pour toutes ces calomnies ». Et cette affaire n’a pas réussi à se faire oublier. Il doit encore y faire face à l’heure actuelle.
Sur ses réseaux sociaux, Jeremstar a fait des révélations qui en ont choqué plus d’un. Il a expliqué qu’il avait pris de son temps pour organiser une conférence à l’INSEC, une école de commerce. Et ce, dans le but d’échanger avec des étudiants.
Mais avant de s’y rendre, il a appris qu’une étudiante avait tenu des propos diffamatoires à son encontre. Elle l’a notamment accusé d’être un « violeur ». Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram le samedi 18 février, il s’est exprimé.
Il a confié qu’il avait bien l’intention de confronter cette fameuse étudiante pour parler de ses propos. Dans son post Instagram, il a débuté : « Aujourd’hui, j’ai animé une conférence (…) et une étudiante a eu un comportement inacceptable ».
Un geste inattendu de l’influenceur
Jeremstar a aussi révélé : « J’ai averti la direction et elle va être convoquée (…). Qu’elle se permette de tenir des propos aussi graves, là, c’est clairement non ».
Par la suite, le principal intéressé a expliqué : « Je ne sais pas si on peut lui en vouloir. Parce que je pense qu’elle fait partie de ses gens qui ne se sont pas informés. Et ont cru tout ce qui circulait (…) ».
Avant de poursuivre : « Quand on n’est pas au courant d’un sujet, qu’on fait de la diffamation publique et qu’on relaye des choses dont on ne connaît rien, ça peut aller très vite ».
Jeremstar a tout de même demandé à l’école de ne pas exclure l’étudiante. Et de ne pas la faire passer devant un conseil de discipline. L’étudiante, n’a pas souhaité sortir du silence face à l’influenceur.