Sur les réseaux sociaux, Jeremstar a fait part de sa grosse détresse à sa communauté. Il s'est livré sur ses idées noires !
C’est une période très difficile pour Jeremstar. Il semblerait que ce dernier n’ait plus du tout le moral. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme n’a pas hésité à se livrer à ses fans au sujet de sa détresse. Il a inquiété sa communauté.
Jeremstar au plus mal
Ces dernières années, Jeremstar ne cesse de vivre des évènements traumatisants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces chocs ont eu un très mauvais impact sur sa santé mentale. C’est ce qu’il a avoué à ses fans.
Ce mercredi 15 novembre, le principal intéressé a confié à ses fans : « Bonjour les puces. Alors aujourd’hui ça ne va pas du tout. Je n’ai pas fait de Story, je ne sais pas si je vais en faire demain. Vraiment je suis en pétage de plombs, là ».
Au plus mal, il envisage d’ailleurs de faire un séjour dans une maison de repos car il est au plus mal. Le youtubeur a révélé : « Je suis à un point, je pense, où il faudra que j’aille en maison de repos ».
Avant d’ajouter aussi : « Je pète les plombs, vraiment depuis un certain moment. Je vous ai déjà parlé de ma santé mentale (…). Je ne peux pas rentrer dans les détails ». Désormais, il a l’air fataliste.
Jeremstar a raconté : « J’ai même plus envie de vous raconter les merdes qui me sont arrivées aujourd’hui, ni tous les combats judiciaires… Enfin bon voilà, je n’ai plus d’appart maintenant« .
« Je n’ai plus envie d’exister »
Celui qui a prévu une incroyable fête pour célébrer Halloween a aussi indiqué : « Je ne sais pas comment vous dire toutes les merdes que j’ai à gérer au quotidien ». Une chose est sûre, rien ne semble aller pour lui.
Jeremstar a d’ailleurs tenu un discours alarmant au sujet de son état émotionnel. Le youtubeur a souligné : « Je me demande même si je ne vais pas finir pas m’interner volontairement parce que je suis en totale détresse émotionnelle« .
Avant de poursuivre sur les réseaux sociaux : « Je le sens que dans la tête ça ne va vraiment plus et que je vais péter les plombs. C’est une bombe à retardement (…) Je ne m’accorde jamais un jour où je ne fais rien ».
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son dernier message a clairement inquiété sa communauté. Jeremstar a clairement fait part de ses idées noires. Il n’y est pas allé par quatre chemins pour exprimer son état de déprime.
Il a aussi déclaré en toute honnêteté : « Je n’ai plus envie d’exister pour personne. Je n’ai plus envie qu’on me sollicite. Je n’en peux plus ». Ses fans espèrent d’ailleurs qu’il arrivera à se remettre de cette période difficile.
Un gros changement
C’est une période de changement pour Jeremstar. Ce dernier a récemment annoncé qu’il quittait son appartement. Et pour cause, il ne supportait plus du tout le bruit fait par ses voisins du dessus.
L’ami d’Amandine Pellissard avait alors révélé en larmes qu’il quittait son logement. Et de souligner : « Je vais aller manger chez mes voisins car ils étaient adorables. Ils ont gardé mes colis, ils étaient serviables ».
Et de poursuivre aussi : « On parlait en mode commère, il y avait un côté très familial. C’étaient les seuls voisins qui ne m’ont pas emmerdé la vie. Sinon, le reste de cet immeuble, ça ne va pas être une grosse perte ».
Une chose est sûre, ce départ n’arrange donc clairement pas son état moral. Affaire à suivre.