Sur son compte Instagram, Jeremstar a partagé un communiqué suite au passage de Aqababe dans son passage dans Touche pas à mon poste (TPMP) !
Cyril Hanouna n’hésite pas à donner la parole à tout le monde dans Touche pas à mon poste (TPMP). Si cela lui vaut parfois les critiques de la Toile, il veut s’assurer que tout le monde puisse parler. C’est pour cette raison qu’il a donné la parole Aqababe sur son affaire avec Jeremstar.
Aqababe dans TPMP
Dans un numéro de Touche pas à mon poste, Jeremstar était venu s’exprime sur la terrible affaire qu’il a vécue il y a quelques années. Une histoire baptisée le Jeremstar Gate et lancée par le blogueur Aqababe.
Lors de son intervention dans Touche pas à mon poste, le jeune homme avait confié qu’il était victime d’insultes mais aussi de menaces de mort. Un homme l’a aussi séquestré après avoir lu des horreurs à son sujet.
Harcelé depuis sur les réseaux sociaux, il se demandait s’il y avait une autre solution pour mettre un terme à tout ça, excepté se suicider. Avant d’ajouter qu’il ne mettrait pas fin à ses jours car il avait trop peur de la mort.
De son côté, Aqababe a exigé un droit de réponse. Cyril Hanouna n’a eu d’autres choix que de faire venir le blogueur sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour le principal intéressé de s’exprimer sur cette histoire.
Il a notamment révélé avoir lancé le Jeremstar Gate pour « une noble cause ». Avant de révéler : « De base, c’est parti d’un vol de scoop. Il m’a volé mon scoop concernant Les Anges« .
« Il est venu enregistrer ma vidéo sur Snap »
Aqababe a aussi balancé : « Il est venu enregistrer ma vidéo sur Snap, comme ça gratos ». Il a aussi ajouté que Jeremstar aurait « barré la source ». Il aurait donc tenté de contacter le principal intéressé.
« Je l’ai joint : ‘C’est quoi cet article, j’ai sorti l’exclu avant toi’. Puis il m’a bloqué. C’est là que la guerre a commencé »</. Avant d’ajouter qu’il avait sorti une vidéo intime de Jeremstar dans le seul but de « se venger ».
Aqababe a affirmé dans TPMP : « Certes j’ai l’image du mec à problèmes qui surfe sur des vagues de buzz, mais c’est totalement faux. Je reçois des éléments qui vraiment… ça craint et qui ne sont jamais sortis« .
Avant de révéler au sujet de Jeremstar : « J’ai pris mon téléphone, j’avais 18 ans, j’ai été virulent, j’ai mal parlé avec ma bouche. Franchement je regrette la forme ». Il nie aussi avoir été condamné pour « diffamation ».
Furieux de la présence du blogueur dans Touche pas à mon poste, Jeremstar a partagé un communiqué sur son compte Instagram. « C’est avec stupéfaction que je découvre ce soir la tribune offerte dans TPMP à mon cyber agresseur Aniss Zitouni. Dit Agababe ».
Jeremstar a continué : « Cet individu, encore visé récemment par de nombreuses plaintes, semble minimiser les faits. Et revenir sur sa condamnation. Pour rappel, il a bien été condamné par la justice à verser 16 000 euros. Et ce, pour diffamation. Injure publique. Et injures à raison de l’orientation se*uelle conre moi ».
Voir cette publication sur Instagram
Jeremstar sort du silence
Jeremstar a révélé : « Mème s’il semble dire le contraire, les accusations graves qu’il a portées à mon sujet ont bel et bien été condamnées par le tribunal. Le vrai. Pas celui des réseaux sociaux ».
« À noter qu’Aniss Zitouni n’a JAMAIS exécuté sa condamnation judiciaire. (…) Il est grand temps que les délinquants numériques soient condamnés pour les rumeurs. Et agressions numériques qu’ils font ».
Jeremstar a affirmé : « Plus que jamais, je continuerai mon combat contre le harcèlement. Je fais confiance à la justice. Qui jusqu’à présent m’a toujours soutenu. Et donné raison ».
Avant de conclure : « Partagez mon témoignage. Transmettez mon histoire. C’est le plus beau soutien que vous puissiez m’apporter. Pour que plus jamais personne ne se suicide à cause de la calomnie, des rumeurs. Et du harcèlement ».