Jeremstar a fait une mise au point au sujet des publicités qui sont présentes dans ses stories sur les réseaux sociaux !
Cela fait plusieurs années déjà que Jeremstar est souvent la cible des haters sur les réseaux sociaux. Ces derniers ne manquent jamais une occasion de s’en prendre au Youtubeur. Depuis peu, ce dernier est très critiqué pour une raison particulière.
Jeremstar souvent victime de critiques
Il y a quelques années, Jeremstar a vécu un véritable enfer à cause d’une affaire qui a pris des proportions énormes à cause des réseaux sociaux. Depuis, il tente de se reconstruire mais ce n’est pas au goût de tout le monde.
En effet, certaines personnes n’hésitent pas à faire preuve de violence envers Jeremstar. Ce dernier fait preuve de cyberharcèlement. Le 4 mai dernier, il a d’ailleurs confié avoir vécu une terrible agression en pleine rue.
Sur les réseaux sociaux, le jeune homme a révélé :« Je viens de me faire agresser en pleine rue. Je suis choqué. Malgré les décisions judiciaires que j’obtiens, certains semblent n’avoir peur de rien… ».
Une autre défaite pour ceux qui souhaitent à tout prix que la justice punisse les haters. Mais ces derniers ne semblent avoir peur de rien. En effet, ils continuent de s’en prendre au Youtubeur.
Depuis peu, ce dernier est la cible des critiques pour une raison particulière. Les internautes n’apprécient plus du tout les nombreuses publicités qui sont ses stories. Il a alors reçu des insultes à ce sujet.
« Si je propose de gagner 400e, je pense que là ça ne dérangera plus »
En Story de son compte Instagram, Jeremstar a répondu aux critiques. Il a confié : « Des messages de menaces j’en ai la moitié, les messages ne sont pas aussi violents que celui-là ».
Avant d’ajouter aussi : « Étonnamment si je propose de gagner 400e de bon d’achat carrefour, bizarrement je pense que là ça ne dérangera plus. S’il y a pleins de cadeaux à la clef, on a envie que je les garde« .
Une chose est sûre, Jeremstar n’apprécie pas du tout les critiques au sujet des publicités. Loin de se laisser faire, il ne manque jamais une occasion de répondre aux insultes qu’il reçoit sur les réseaux sociaux.
Il y a peu, il a d’ailleurs fait un autre bad buzz à cause d’une vidéo qui se voulait ironique. Il n’avait pas hésité à critiquer l’achat des badges bleus qui annonçaient la certification d’un compte. Désormais, tout le monde peut s’en procurer.
Jeremstar avait alors critiqué cette nouveauté et accusé ceux d’en faire l’acquisition de voir devenir « quelqu’un ». En revanche, ses propos n’avaient pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes.
Une vidéo qui ne passe pas
Plusieurs ont balancé : « Avec ou sans badge, nous sommes tous quelqu’un ! », « Je t’aime beaucoup depuis longtemps Jeremstar mais bon, c’est pas parce que je ne suis pas certifié que je ne suis pas quelqu’un. Je suis une personne à part entière, aussi importante dans ce monde que toi. C’était hyper hautain. ».
« Donc en gros t’as pas de pastille bleu t’es personne ? Ça pu surtout la jalousie dans cette vidéo. », « Tout dépend la définition qu’on donne à « être quelqu’un ». Moi ce que je trouve aberrant c’est qu’on pense être « quelqu’un » parce qu’on a une pastille bleue sur un réseau social … ».
Jeremstar avait alors répondu : « Alors par contre commencez pas vos dramas hein je me prends pour personne. C’est de l’humour et de l’ironie. Je rigole justement du fait que certains qui rêvaient de gloire (et que je connais et vois évoluer autour de moi) achètent cette pastille pour briller« .
Avat d’ajouter aussi : « Moi même quand j’ai eu ma pastille à l’époque ça n’a rien changé dans ma vie et je ne me considère mieux que personne… Attention aux conclusions hâtives et à la mauvaise interprétation de mes propos ».