Jeremstar est sous le choc ! Il a expliqué sur les réseaux sociaux qu'il a été victime d'une agression en pleine rue !
Ce jeudi 4 mai 2023, Jeremstar a été victime d’une agression dans la rue. Très choqué, il explique que cette violence a un lien avec les décisions judiciaires qu’il a obtenues.
Jeremstar violemment agressé en pleine rue
Cela fait des années que Jérémy Gisclon ne se sent pas en sécurité. Depuis le Jeremstar Gate, il a très peur pour sa vie. En septembre dernier, il a été agressé. « Ces derniers temps, j’ai subi plusieurs agressions dont je n’ai jamais parlé. Des menaces de crimes gravissimes à mon encontre font actuellement l’objet d’enquêtes », écrivait-il sur Instagram.
Avant de poursuivre : « Face à la violence de ce que je vis et à l’épuisement moral qui en résulte, j’ai besoin de faire une pause. Je prendrai bientôt la parole, c’est certain, car j’ai beaucoup de choses à vous dire. Beaucoup trop de choses encore à vous dévoiler sur ce milieu de la télé-réalité et de l’influence. En attendant, je vous remercie pour votre soutien inconditionnel”.
Mais malheureusement pour lui, les violences continuent. Ce jeudi 4 mai, le blogueur a encore subi une agression en pleine rue. Sous le choc, Jeremstar a expliqué que cette agression n’est pas anodine. « Je viens de me faire agresser en pleine rue. Je suis sous le choc ».
Jeremstar est en colère car personne ne l’a aidé ! Il ajoute sur Twitter qu’il s’est fait taper « sans que personne n’intervienne hein bien sûr… »Pour lui, cette violence a un lien avec ses affaires judiciaires. « Je suis choqué. Malgré les décisions judiciaires que j’obtiens, certains semblent n’avoir peur de rien… »
Fort heureusement, il peut compter sur le soutien de ses plus grands fans. Nombreux sont ceux qui lui envoient beaucoup d’amour. On peut donc lire sur Twitter : « Personne ne mérite ça et encore moins toi, avec ta bonne humeur communicative et ton humour, tu ne fais de mal à personne … Courage a toi ».
Une agression en lien avec Aqababe ?
Jeremstar reçoit du soutien sur les réseaux ! « C’est un truc de malade ! J’ai l’impression que les gens, ils sont de plus en plus fous avec ou qu’une limite n’ai peur de la justice, n’ai peur de rien. C’est grave quand même ». « Jeremstar, je t’ai déjà vu mettre des patates. Tu ne devrais pas hésiter des fois. Ça pourrait surprendre. »
Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui établissent un lien entre l’agression de Jeremstar et Aqababe ! Car l’ancien blogueur de baignoire a bel et bien affirmé qu’il y avait un lien avec ses affaire judiciaires. Attention, il ne s’agit que de suppositions !
Mais rappelons qu’en 2018, Aqababe a publié une vidéo intime de Jeremstar. Et pour cause ! Il l’accuse de lui avoir volé un scoop. C’est donc la raison pour laquelle il a lancé le Jeremstargate.
Pour cela, il a accusé le blogueur d’avoir été en lien avec Pascal Cardonna, pour faire des propositions sexuelles à des mineurs…
Bonne nouvelle pour Jeremstar, Aqababe a été puni ! Le Parisien affirme que « le blogueur Aniss Zitouni, alias Aqababe, a été en examen. Et il est sous contrôle judiciaire par un juge d’instruction du tribunal de Paris. Soit le 19 avril, pour menaces, atteintes à l’intimité de la vie privée. Et harcèlement à l’encontre du vidéaste Jeremstar« .
Il doit donc verser 12 000 euros pour diffamation. Mais aussi pour injures publiques et homophobes à Jeremstar. Plus encore ! Il a aussi l’interdiction d’entrer en contact avec sa victime.