Sur les réseaux sociaux, Jeremstar a expliqué qu'il avait été violemment insulté par un serveur. Il a alors explosé de rage !
Ces derniers temps, rien ne semble aller pour Jeremstar. Après avoir subi plusieurs agressions, il a récemment subi les insultes d’un serveur. C’est en tout cas ce qu’il a révélé sur ses réseaux sociaux.
Jeremstar victime d’agressions
Depuis plusieurs années, Jeremstar est victime d’un harcèlement quotidien sur la Toile. Et le mois que l’on puisse dire, c’est que les choses n’ont pas du tout l’air de s’arranger. Au contraire.
Celui qui a vécu le Jeremstar Gate a avoué qu’il avait très peur pour sa vie. C’est en septembre dernier qu’il a subi des agressions. Jusqu’ici, il avait préféré garder le silence sur le sujet. Mais après plusieurs mois, il a libéré la parole.
Le jeune homme a confié : « Ces derniers temps, j’ai subi plusieurs agressions dont je n’ai jamais parlé. Des menaces de crimes gravissimes à mon encontre font actuellement l’objet d’enquêtes« .
Avant d’ajouter aussi : « Face à la violence de ce que je vis et à l’épuisement moral qui en résulte, j’ai besoin de faire une pause. Je prendrai bientôt la parole, c’est certain, car j’ai beaucoup de choses à vous dire ».
Jeremstar a indiqué : « Beaucoup trop de choses encore à vous dévoiler sur ce milieu de la télé-réalité et de l’influence. En attendant, je vous remercie pour votre soutien inconditionnel ».
« Je découvre que le serveur m’insulte sur les réseaux après mon passage »
Le 4 mai dernier, Jeremstar a révélé avoir subi une nouvelle agression. Il a déclaré : « Je viens de me faire agresser en pleine rue. Je suis sous le choc ». Avant d’affirmer que personne ne l’avait aidé.
Il s’est fait taper « sans que personne n’intervienne hein bien sûr… ». Avant de préciser : « Je suis choqué. Malgré les décisions judiciaires que j’obtiens, certains semblent n’avoir peur de rien… ».
Encore une fois, les choses ont mal tourné ce mardi 23 mai. C’est sur son compte Twitter que Jeremstar a révélé avoir subi le comportement déplacé du serveur. Dans une vidéo partagée sur le réseau social, il a tout balancé.
Il a déclaré : « Non mais je suis choqué. Je viens de manger dans un restaurant et je découvre que le serveur m’insulte sur les réseaux sociaux après mon passage ». Fou de rage, il a décidé de régler ses comptes.
Un serveur m’insulte après mon passage dans son restaurant, je demande à voir son patron. Ras le bol de ces gens qui se croient tout permis sur les réseaux sociaux et en plus sur leur lieu de travail. Je ne laisse plus rien passer à présent. pic.twitter.com/ppnjpUzpdq
— JEREMSTAR (@jeremstar) May 23, 2023
« On n’était pas au courant »
Jeremstar a confié qu’il avait décidé de se rendre au restaurant pour tout balancer au patron. Le responsable, filmé par le principal intéressé, a alors tenu à se justifier. Il a alors avoué qu’il n’était pas au courant des faits.
Il a alors déclaré à Jeremstar : « On n’était pas au courant, du coup, on a appris ça ce matin ». Le candidat de télé réalité a alors expliqué au restaurateur qu’il faisait tout son possible pour lutter contre le cyber-harcèlement au quotidien.
Mais ce n’est pas tout. Il a aussi rapporté que le comportement du serveur était « inadmissible ». Très compréhensif, le patron du restaurant a affirmé qu’il ferait son possible pour que la situation ne se reproduise plus jamais.
Une chose est sûre, le blogueur espère que le responsable prendra les mesures nécessaires à l’encontre du serveur. Dans les commentaires, plusieurs fans ont tenu à apporter leur soutien à Jeremstar.
Ils ont écrit : « C’est n’importe quoi, franchement la honte de faire ça, il mérite d’être viré !! », « Tu es franchement bien plus que compréhensif de ne pas vouloir qu’il soit virer, car il ne mérite que ça ! On insulte pas les gens gratuitement !! Courage ».
Mais aussi : « Tu es bien trop gentil, il mérite le licenciement pour faute grave. », « Je trouve que vous êtes gentil.J e ne pense pas qu’il ne soit fait pour ce métier. Franchement, honte à lui« .