Jeremstar aime faire part de son quotidien sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il a évoqué sa mauvaise expérience au cinéma !
C’est sur les réseaux sociaux que Jeremstar s’est fait connaitre. Et c’est par ce biais qu’il continue de se dévoiler au quotidien. Il vient par exemple d’évoquer sa pire expérience au cinéma ! On vous explique tout !
Jeremstar voit enfin le bout du tunnel
Pendant des années, Jeremstar a dû faire face à des rumeurs sombres lancées par Aqababe en 2018. Pour rappel, ce dernier a donc a lancé le Jeremstargate. Il l’a accusé d’avoir été en lien avec Pascal Cardonna, pour faire des propositions sexuelles à des mineurs…
Du jour au lendemain, Jeremstar a tout perdu, car toutes les chaines se sont désolidarisées de lui. Il a donc vécu une descente aux enfers.
Mais il a su relever la tête pour attaquer Aqababe. Le Parisien affirme que « le blogueur Aniss Zitouni, alias Aqababe, a été en examen. Et il est sous contrôle judiciaire par un juge d’instruction du tribunal de Paris. Soit le 19 avril, pour menaces, atteintes à l’intimité de la vie privée. Et harcèlement à l’encontre du vidéaste Jeremstar ».
Il se doit donc se verser 12 000 euros pour diffamation. Depuis, Jeremstar a bien du mal à retrouver le sourire, car ses journées sont difficiles. Il explique qu’il se fait souvent agresser à cause des rumeurs. « Ces derniers temps, j’ai subi plusieurs agressions dont je n’ai jamais parlé. Des menaces de crimes gravissimes à mon encontre font actuellement l’objet d’enquêtes« .
Avant de poursuivre : « Face à la violence de ce que je vis et à l’épuisement moral qui en résulte, j’ai besoin de faire une pause. Je prendrai bientôt la parole, c’est certain, car j’ai beaucoup de choses à vous dire. Beaucoup trop de choses encore à vous dévoiler sur ce milieu de la télé-réalité et de l’influence. En attendant, je vous remercie pour votre soutien inconditionnel”.
Il y a trois mois, Jeremstar a encore subi une agression en pleine rue.
Une expérience catastrophique au cinéma
Sur son compte Snapchat, Jeremstar dévoile le mauvaises nouvelles qui plombent son quotidien. Comme les nombreux cambriolages dont il a été victime. Cela l’agace au plus haut point car même ses proches sont visés à cause de sa notoriété.
« Des cambriolages très répétés, qui je pense sont des cambriolages visés. Ça fait plusieurs fois que ma mère est prise pour cible… Ils essayaient de rentrer en pleine nuit dans le domicile de ma mère pendant qu’elle dormait. Ça commence vraiment à me gonfler. Mais il va falloir comprendre à un moment donné qu’il n’y a rien à voler chez nous. On n’est pas bling-bling. ».
Malgré ces mauvaises nouvelles, Jeremstar souhaite tout de même amuser ses fans. Il partage ainsi des tonnes de vidéos avec ses amis. Celles-ci ont le don d’amuser la Toile !
Jeremstar a aussi partagé son expérience au sein même d’un cinéma. Il a eu la chance de vivre une expérience unique. Oui mais voilà… Il explique que tout ne s’est pas passé comme prévu !
Le Youtubeur a même passé un mauvais moment. Il parle ainsi d’une expérience catastrophique ! « On est dans des sièges de tortures, ça va bouger à mort. » Les sièges en question bougeaient énormément.
De quoi l’effrayer au plus haut point ! « Je vais vriller, j’ai peur… Est-ce que j’ai aimé cette putain de projection en me recevant de l’air, de l’eau, me prenant des coups de pied dans le dos ? » Une chose est sûre, ses fans sont hilares !
Voir cette publication sur Instagram