Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fait des confidences assez inquiétantes sur les problèmes de santé de leur fils Maylone !
Sur ses réseaux sociaux, Jessica Thivenin fait très souvent des confidences au sujet de son quotidien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle vit une période assez difficile avec Thibault Garcia.
Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent des moments difficiles
Il y a quelques années, Jessica Thivenin a vécu une grossesse assez difficile. À cause de soucis de santé, elle a dû rester alitée durant de nombreux mois. Si elle pensait que la naissance de son fils allait la soulager, les choses ne se sont pas passées comme prévu.
Et pour cause, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia a dû subir une opération d’urgence. Et pour cause, il souffrait d’une atrésie de l’œsophage. À peine remise de son accouchement, la maman a dû digérer la très mauvaise nouvelle.
Avec son mari, ils ont fait de nombreux allers-retours à l’hôpital pour veiller auprès de leur fils. Des moments très difficiles qui n’ont cessé d’inquiéter les parents. D’autant plus que Maylone a vécu d’autres moments difficiles.
En effet, le petit garçon a failli perdre la vie deux fois. Jessica Thivenin a confié au sujet de ce souci de santé : « Il manquait un centimètre, donc la nourriture n’allait pas dans son estomac ».
Avant de poursuivre : « Il ne pouvait pas se nourrir et c’était relié aux poumons ». Elle s’était aussi livrée sur des scènes traumatisantes lorsqu’elle avait dû réanimer son fils.
Des moments très difficiles
« On était paniqués et d’un coup du sang est sorti de sa bouche. On a commencé à se dire : ça y est, c’est fini. Thibault a pris Maylone et on a couru jusqu’au taxi, on criait et on pleurait« .
Elle ajoutait à l’époque : « Tout le monde aussi dans l’hôtel. L’hôpital n’était pas très loin. Et j’ai demandé à Thibault comment était Maylone et il m’a dit : ‘il est mort’. Il ne respirait plus et avait les yeux ouverts ».
Après ces évènements traumatisants, les choses ont fini par s’arranger pour le petit garçon. Du moins, c’est ce que les fans pensaient. En effet, Maylone va devoir subir une opération d’ici peu.
Et pour cause, Jessica Thivenin a raconté qu’à la suite d’une radio des poumons de son fils, les médecins avaient annoncé une mauvaise nouvelle. Ils ont remarqué qu’il avait des « restes de maladies » dans les poumons de Maylone.
En Story de son compte Instagram, la candidate de télé réalité a révélé qu’elle avait dû mettre son fils sous antibiotiques pour éliminer les bactéries présentes dans son organisme. Mais ce n’est pas tout.
Une nouvelle opération pour Maylone
Jessica Thivenin a aussi raconté ce vendredi 27 janvier que Maylone allait surement subir une petite intervention. Et pour cause, le petit garçon vomit très souvent à la fin de ses repas.
« Le ballon va aller au niveau de l’endroit où c’est serré. Ça va dilater, ça va agrandir l’œsophage et ensuite, ils le retirent. Ce n’est pas une opération… Ça ne dure pas très longtemps ».
La femme de Thibault Garcia a poursuivi : « C’est sous anesthésie générale, c’est au bloc opératoire. C’est toujours un peu embêtant, mais on ne peut pas se plaindre« . Une autre mauvaise nouvelle pour le petit garçon.
Mais malgré cette nouvelle épreuve, Jessica Thivenin et Thibault Garcia continuent de rester forts. Ils ne veulent pas montrer qu’ils sont inquiets pour leur enfant. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur le sujet. Affaire à suivre donc !