JO 2024: Antoine Griezmann devient une application officielle et obtient son emoji Twitter

C'est une grande première ! Emmanuel Macron a décidé de faire appel à Antoine Griezmann pour l'application officielle des JO 2024

Emmanuel Macron aurait demandé à ses équipes de créer une nouvelle app pour qu’il puisse suivre « en temps réel l’ensemble des résultats des athlètes français ». Pour cela, il a demandé de l’aide à Antoine Griezmann pendant les JO 2024.

Une nouvelle app pour les JO 2024

Les JO 2024 sont au centre de toutes les attentions. En effet, le monde entier découvre des sportifs incroyables, comme Léon Marchand, qui a réalisé mercredi soir ce qu’aucun autre nageur n’a pu faire avant lui.

Eh oui ! Le Français s’est déplacé comme un poisson sous l’eau. Il a remporté deux titres pendant les JO 2024 à 114 minutes d’écart. Il a fait sensation en nageant le papillon et la brasse. Il a même battu le record de Michael Phelps.

Il a impressionné tout le monde. Avec ses deux médailles d’or, il va toucher un sacré pactole ! Car en France, les sportifs peuvent recevoir 80.000 euros s’ils ont une médaille d’or. Et 40.000 pour une médaille d’argent.

Enfin, ils peuvent aussi recevoir 20.000€ pour une médaille de bronze, selon le Bulletin officiel. Même les entraîneurs, touchent aussi une prime. Amélie Oudéa-Castéra, la ministre des Sports veut récompenser des athlètes.

« Ceux qui font des efforts depuis des années. C’était très important pour le président« . En Asie, le champion des JO 2024 peut toucher des centaines de milliers d’euros. Ainsi que des cadeaux matériels comme un logement ou une grosse voiture.

Depuis le début des JO 2024, Antoine Griezmann est au centre de toutes les attentions. Car il dévoile tous les résultats des athlètes français médaillés sur ses réseaux sociaux. C’est sa femme qui le filme en train d’applaudir les sportifs.

Sachez que c’est le président de la République en personne qui l’a appelé pour mettre l’app officielle des JO 2024 en lumière.  Et pour cause ! Antoine Griezmann est un grand passionné de sports.

Antoine Griezmann : vedette de l’app d’Emmanuel Macron

Avec sa femme Erika Choperena mais sans leurs trois enfants, le sportif assiste à toutes les épreuves ! Samedi dernier par exemple, il était au Stade de France pour soutenir les rugbymen français, et bien entendu, le grand Antoine Dupont.

Dimanche dernier, il a assisté à l’incroyable performance de Léon Marchand. Puis, le footballeur s’est rendu dans le parc du château de Versailles pour assister à l’épreuve de sauts d’obstacles.

À chaque fois qu’il publie, Antoine Griezmann mentionne l' »Alerte médaille ! » des JO 2024. D’ailleurs, tous ses messages font le buzz. Un pur bonheur pour Emmanuel Macron qui ne regrette pas de lui avoir demandé de l’aide.

Selon une info de Paris Match, le Président aurait demandé « à ses équipes de créer une application pour qu’il puisse suivre ‘en temps réel l’ensemble des résultats des athlètes français’. L’app s’appelle Antoine Griezmann« .

Une chose est sûre, Antoine Griezmann prend son rôle à cœur. Il dévoile chaque instant précieux des JO 2024. C’est ce qu’a montré son épouse Erika Choperena sur son compte Instagram. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le sportif est à fond !

Dans la story d’Erika Choperena, Antoine Griezmann se dévoile en pleine préparation d’un tweet pendant les JO 2024. Il salue ainsi la belle médaille d’argent de Victor Koretzky en VTT cross-country.

Cette année, les athlètes Français font notre fierté ! Car ils relèvent le niveau, et font de la concurrence aux autres sportifs du monde entier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann)