Alors que les JO 2024 viennent de débuter à Paris, Jules Bouyer fait déjà parler de lui. Son maillot de bain devient viral sur la Toile
Cette année, le monde entier a les yeux tournés vers la ville de Paris qui organise les JO 2024. Le maillot de bain d’un plongeur a eu le don de faire le buzz.
JO 2024 : un début qui divise
La cérémonie des JO 2024 n’a jamais autant fait jaser ! Le monde entier s’insurge contre les scènes d’ouverture, jugées obscènes et honteuses envers la religion chrétienne. La séquence « Festivité » a fait grand bruit.
Face à l’ampleur de la situation, le metteur en scène Thomas Jolly a déclaré qu’il n’a pas voulu parodier le dernier repas du Christ. Même Donald Trump et Elon Musk ont réagi ! La société C Spire, s’est même retirée des JO 2024.
Ce sixième plus gros fournisseur de services sans fil a déclaré : »Nous avons été choqués par la parodie de la Cène lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris. C Spire retirera sa publicité ».
La récompense des sportifs est aussi au centre de toutes les préoccupations. Car les montants de l’obtention d’une médaille sont énormes ! En France, les athlètes peuvent recevoir 80.000 euros s’ils ont un prix d’or.
Puis ils peuvent toucher 40.000 pour une médaille d’argent. Et 20.000€ pour une médaille de bronze, selon le Bulletin officiel. Même les entraîneurs touchent une prime pendant les JO 2024.
Amélie Oudéa-Castéra, la ministre des Sports valide cette rémunération et « l’idée de récompenser des athlètes. Ceux qui font des efforts depuis des années. C’était très important pour le président ». Voilà qui choque !
Car des pays n’offrent pas autant au athlètes. Certains n’offrent strictement rien ! Comme la Norvège, la Nouvelle-Zélande et la Suède World Athletics évoquait une prime de 46.000 euros américains pendant les JO 2024.
Ensuite, la Fédération internationale de boxe offre 92.000 euros aux médaillés d’or. Et 46.000 euros pour une médaille d’argent. Et enfin 23.000 euros pour une médaille de bronze. Le boxeur touche donc 50% du total.
Un plongeur fait le tour de la Toile
C’est un moment de pur bonheur pour les Français ! Car Jules Bouyer s’est qualifié pour la finale du plongeon ce mardi 30 juillet. Eh oui ! Le Français n’a pas fini de nous surprendre.
Toutefois, il a fait parler de lui sur les réseaux sociaux pour une tout autre raison. Sur les réseaux sociaux et sur X (anciennement Twitter) ce mardi, une photo du Français a tournée.
En effet, Jules Bouyer, athlète des JO 2024 a opté pour une tenue qui a retenu l’attention des téléspectateurs. Figurez-vous que le plongeur de 22 ans a fait sensaiton dans son tout nouveau maillot de bain moulant.
Si la Toile était en feu, c’est parce que ce maillot de bain a mis son physique en avant pendant les JO 2024. Nombreux sont ceux qui relèvent sa beauté… mais aussi ses attributs masculins !
Ainsi, nombreux sont ceux qui ont donc commenté la photo en question : « Il n’est pas bien monté , il a juste une bonne érection qu’il ne peux pas contrôler, comme celle du matin, tout simplement. »
Ou encore : « Génial ! Les couleurs de notre drapeau sur un bel athlète qui porte très bien le maillot de bain de sa marque favorite qui met en valeur toutes ses qualités de sportif. Oui, une telle photo est une oeuvre d’art plus vivante qu’une statue antique où l’attribut du genre est menu ».
À titre de rappel, sachez que Jules Bouyer s’est doncqualifié pour la finale du tremplin à 3 m synchronisé. Et ce n’est pas tout ! Car il va aussi participer à l’épreuve du 3 m pendant les JO 2024.