JoeyStarr n’aime pas trop les surprises. Le journaliste Gilles Verdez en a fait les frais.
Lors d’un duplex entre Touche pas à mon poste et Nouvelle Star sur D8 ce 19 avril 2016, le chroniqueur Gilles Verdez, qui s’est déguisé en livreur de pizzas, s’est rendu dans la loge de JoeyStarr, un des membres du jury du télé-crochet, à quelques minutes d’un prime en direct. Le journaliste a compris qu’il ne fallait pas vraiment déranger le rappeur.
Le chroniqueur s’est jeté sur le canapé à ses côtés et le chanteur lui a demandé de retirer ses mains et partir. Le chanteur empêche Gilles Verdez de l’embrasser en le frappant. Le journaliste sera touché au visage.
Le rappeur s’est ensuite expliqué sur son compte Twitter puis au début de Nouvelle Star, tout en refusant de présenter ses excuses.
On est pas des pantins quoi. Tu rentres quelque part, tu t’annonces. Surtout qu’on est en train de bosser en fait. Lui il s’amuse, c’est bien, je suis content pour lui, mais on est pas des pantins quoi. En plus j’ai une blessure à la clavicule que je me suis fait hier, lui il tape dessus, donc…
J'ai été surpris dans ma loge pdt ma préparation à l'émission, ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m'ont dérangés.
— JoeyStarr (@JoeyStarr) April 19, 2016
Cette intrusion insistante n'était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l'épaule du concert d'hier soir.
— JoeyStarr (@JoeyStarr) April 19, 2016
Le tweet de Gilles Verdez :
Merci de tous vos messages. Et merci à tous mes collègues et amis de #TPMP pour leur soutien. Je vous embrasse très fort
— Gilles Verdez (@gillesverdez) April 19, 2016