Au micro de Sud Radio, Jordan De Luxe a dévoilé le nom de cet animateur télé qui a voulu faire annuler son émission Chez Jordan.
Depuis plusieurs années, Jordan De Luxe est devenu l’un des animateurs phares du petit écran. Au micro de Sud Radio, l’animateur radio est donc revenu sur le nom de cette personne qui a voulu lui mettre des bâtons dans les roues.
Jordan De Luxe évoque le harcèlement dont il a été victime
La vie n’a donc pas toujours été un long fleuve tranquille pour Jordan De Luxe. En effet, l’animateur de Chez Jordan a connu des heures de sa vie qu’il préfère oublier.
Dans une interview accordée à France Dimanche au mois d’août 2019, l’ancien animateur de la radio Voltage a parlé des années de harcèlement qu’il a subi. Il n’était qu’un adolescent.
Élève dans un lycée catholique à Rennes, le jeune homme a donc vécu un véritable cauchemar. « J’ai perdu tous mes repères. Il s’est créé chez moi, à ce moment-là, une vraie faille », s’est-il souvenu.
« J’ai vécu cinq ans d’enfer. Jusqu’à l’obtention de mon bac, ça a été l’horreur. Je me suis fait harceler par une bande d’élèves. À la cantine, je devais leur donner mon dessert sous peine de représailles… Ils me rackettaient, m’humiliaient… Mes bourreaux me répétaient sans cesse : ‘Tu ne sers à rien.’ Horrible ! », a-t-il continué.
Le 26 mai 2023, l’animateur était l’invité de Mickael Dorian sur CNews. Jordan De Luxe a donc raconté plus en détails, le harcèlement dont il a été la victime.
Un passé douloureux
Celui qui interroge aujourd’hui les plus grandes stars dans son émission Chez Jordan a ainsi expliqué que tout a commencé le jour où ses parents l’ont changé d’établissement. Une descente aux enfers.
« Je suis passé du collège à un lycée de Rennes et c’est là où la catastrophe est arrivée », a-t-il commencé. Le grand ami d’Afida Turner a donc raconté s’être senti « mis de côté » en arrivant au lycée.
« Très vite, on a commencé à m’embêter tous les matins. C’étaient des petits trucs, mais au bout d’un moment ça a vraiment commencé à aller assez loin », a raconté Jordan De Luxe.
« C’était de la craie sur le cartable, des messes basses… C’était tous les jours », a-t-il ajouté. Ce dernier a précisé qu’il n’a jamais eu un quelconque soutien du corps enseignant.
Jordan De Luxe censuré
Aujourd’hui, Jordan De Luxe est donc l’un des animateurs phares sur C8. Son émission Chez Jordan, dont les extraits sont massivement diffusés sur les réseaux sociaux, est visionnée par des millions de personnes.
Au micro de Sud Radio, Jordan de Luxe est donc revenu sur sa saison qui vient de s’achever, pause estivale oblige. L’animateur en a profité pour révéler que sa dernière interview avec Laurence Boccolini a été une étape important dans sa carrière.
« Le meilleur souvenir, c’est Laurence Boccolini, avec qui j’ai ainsi terminé la saison. Elle est d’une gentillesse ! Franchement, c’est la personne la plus gentille que j’ai croisée dans ce métier », a-t-il confié. Puis, ce dernier a ainsi parlé de cet animateur qui a voulu faire annuler son émission.
Il y a peu, Jordan De Luxe a donc souhaité recevoir Jean-Jacques Debout sur son antenne. Mais, ce dernier a refusé catégoriquement de venir. « Il a refusé de diffuser l’émission. C’est le mari de Chantal Goya, Jean-Jacques Debout. C’est pas grave je balance ! », a-t-il fait savoir en direct.
Une tentative de censure que Jordan De Luxe a donc tenté de justifier. En effet, peu avant de l’inviter, ce dernier s’était plaint de ne pas voir pu assister à un spectacle de Chantal Goya. Les deux hommes se sont donc expliqués et tout semble être rentré dans l’ordre…