Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a confié qu'il avait piégé Jordan de Luxe avec son acolyte Sasha Elbaz !
Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a l’habitude de faire des blagues à ses chroniqueurs. Il y a peu, c’est Jordan de Luxe qui a été victime d’un prank de l’animateur de Touche pas à mon poste. Sasha Elbaz l’a d’ailleurs aidé.
Jordan de Luxe pranké par Cyril Hanouna
Ce vendredi 20 janvier, Sasha Elbaz était présent dans Touche pas à mon poste pour sa chronique L’indic de la semaine. Il a alors confié avec Cyril Hanouna qu’il avait fait un prank à Jordan de Luxe.
Dans un 1er temps, Cyril Hanouna a raconté : « On a pranké Jordan De Luxe. Pour rappel, il fait chez Jordan sur C8. Et on lui a fait croire que pendant les vacances de février, on allait faire chez Sasha« .
« Et donc Jordan de Luxe ne m’en parle pas tout de suite. Il devient ouf. Il en parle à tout le monde, il dit : ‘On me prend mon émission’. Donc, il m’appelle. Il me dit : ‘C’est quoi cette émission de chez Sasha' ».
Cyril Hanouna a poursuivi : « Je dis : ‘Déjà, ce n’est pas du tout la même émission. Toi, ça s’appelle chez Jordan. Et là ça va être chez Sasha, ça n’a rien à voir‘. Je lui dis : ‘Toi t’as combien d’invités ?' ».
Avant de raconter : « Il me dit un seul. Et ben je lui dis Sasha, il en a deux. Et donc Jordan de Luxe il y croit à fond. Je lui ai dit en plus, il reçoit des gars que t’as jamais eu. (…) ».
« C’est très grave »
Cyril Hanouna a aussi révélé : « Et là je lui dis : ‘Je te dis un truc, mais tu ne dis à personne ce que je vais dire. Parce que c’est très grave. Le président de la chaîne, Franck Appietto vient de découvrir qu’il était juif. Et il veut que des juifs à l’antenne' ».
« Et donc je dis à Jordan de Luxe qu’il m’avait demandé de trouver un juif pour le remplacer. Le premier que j’ai eu à l’esprit, c’est Sasha Elbaz. Donc, je lui ai dit que j’ai été le voi. Et que tout était bon. (…) ».
« Je lui dis que je voulais le sauver. Mais que c’est indépendant de ma volonté. Jordan de Luxe nous a cru. Je lui ai dit appelle Appietto et dis lui que tu as quelqu’un de juif dans ta famille« .
Cyril Hanouna a raconté : « Je lui dis : ‘Prends une photo de toi avec une kippa. Et tu lui dis : ‘On est ensemble’. Il n’avait pas de kippa donc on a pris un panier en osier pour lui mettre sur la tête« .
« Il se met limite à pleurer »
Par la suite, l’animateur de TPMP a lancé : « Et Jordan de Luxe envoie la photo. Je préviens Franck. Et il lui dit : ‘Excuse-moi Jordan, je ne peux pas te parler. Je suis en train de déjeuner avec le Grand Rabbin de Paris’. On a pleuré de rire ».
Par la suite, Sasha Elbaz a ajouté : « Cyril a envoyé Jordan de Luxe avec moi la synagogue de Boulogne. La synagogue est fermée et il se met limite à pleurer parce qu’il n’avait pas pu prendre de photo devant ».
Une chose est sûre, Cyril Hanouna et Sasha Elbaz ont passé un incroyable moment à pranker Jordan de Luxe. Les deux prévoient d’ailleurs de dévoiler une partie de cette blague la semaine prochaine dans Touche pas à mon poste (TPMP).
Il faudra faire attendre quelques jours avant de découvrir ce moment qui promet d’être assez drôle !