Tout le monde sait que les footballeurs sont de très grands sportifs et que dans les grands clubs ils se font des salaires incroyables. Ils peuvent alors conduire de belles et grosses voitures. Si on connait leur aptitudes sur le terrain, que valent-ils derrière un volant ? Réponse avec les joueurs et joueuses du club d’Arsenal.
Aaron Ramsey, Danny Welbeck et Santi Cazorla se retrouvent sur un circuit fermé. Ils vont essayer de faire un parcours avec le modèle Cactus de Citroën où ils vont devoir faire des manœuvres le plus rapidement possible pour devenir un parking hero (une personne qui peut se garer de manière très rapide). Pas si simple.
Les trois hommes sont accompagné par trois membres de l’équipe féminine : Alex Scott, Annalese Ferrari et Jordan Nobbs. Mais ils vont avoir une surprise quand ils vont monter dans la voiture avec Annalese Ferrari qui est en fait une cascadeuse professionnelle. Les têtes des joueurs changent rapidement passant du sourire à la peur.
Cette cascadeuse pourrait peut-être donner des cours de conduite à Thomas Vermaelen qui avait un peu de mal à entrer en voiture dans le stade de Barcelone.