Juju Fitcats a confié qu'elle avait reçu des conseils de Karine Le Marchand pour ses débuts dans la France a un incroyable talent !
Juju Fitcats a révélé que Karine Le Marchand lui avait donné des conseils pour ses débuts dans La France a un incroyable talent. La jeune femme s’est livrée sur son arrivée dans l’émission à succès sur M6.
Un nouveau projet pour Juju Fitcats
En septembre dernier, Elle a confié sur les réseaux sociaux : « J’ai fait ma rentrée dans « le monde des grands » pour animer la seconde partie de soirée de « La France a un Incroyable Talent » ».
Juju Fitcats a poursuivi : « Et je trouve important de vous partager ce que je ressens. Ce mélange déroutant entre tout un tas de sentiments. Une semaine de tournage vient de s’écouler durant laquelle j’étais à la fois excitée et très stressée ».
Avant de poursuivre : « Stressée de faire mes « vrais » premiers pas en tant qu’animatrice à la télé et de succéder à des animateurs que les spectateurs ont adoré. Des années que j’ai envie de découvrir ce métier ».
« Et j’ai enfin pu y goûter mais vous n’imaginez pas comme j’avais peur de tout foirer… Heureusement que j’ai eu la chance d’être VRAIMENT bien entourée », a précisé la chérie de Tibo InShape.
Elle a aussi rapporté : « L’équipe de deuxième partie de soirée est totalement barrée mais ils m’ont tellement bien intégré. Alors voilà, j’ai fait en sorte de me rappeler que c’est ma PREMIÈRE FOIS dans cet univers-là« .
Des conseils de Karine Le Marchand
Elle a aussi expliqué à ses fans qu’elle avait fait son meilleur lors de sa venue dans l’émission. Ce mardi 24 octobre, sa communauté va enfin la retrouver dans l’after de La France a un incroyable talent.
Karine Le Marchand a d’ailleurs donné quelques conseils à la nouvelle recrue de M6. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la candidate de l’émission les Traîtres a donné plus d’infos.
Elle a révélé : « Elle m’a dit que je devais rester moi-même. Si on m’avait demandé de venir animer la deuxième partie de soirée, c’est pour ce que j’étais et que je devais me faire confiance« .
La sportive a aussi souligné : « Elle m’a dit de ne pas hésiter à apporter ma touche, parfois modifier certaines phrases parce que la personne qui écrit n’est pas dans notre tête ». Des conseils qu’elle n’a pas manqué de suivre.
Dans une interview accordée à 20minutes, Juju Fitcats s’est aussi livrée sur sa rencontre avec l’animatrice emblématique de L’amour est dans le pré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses se sont bien passées entre elles.
« C’est une animatrice emblématique de la télé »
La chérie de Tibo Inshape a raconté : « La rencontre avec Karine s’est très bien passée. C’est une animatrice emblématique de la télé. C’était vraiment chouette de pouvoir échanger avec elle, savoir comment ça se passe ».
« Si elle a des conseils. Car c’est impressionnant : aujourd’hui elle ne fait rien avec un prompteur. Elle est complètement spontanée, naturelle », a expliqué Juju Fitcats à nos confrères.
La belle a aussi précisé : « J’ai beaucoup de proches qui sont fans de Karine, donc j’étais contente de rentrer à la maison et leur dire : c’est la même avec ou sans caméras. Avec le jury, pareil ».
Elle a alors déclaré auprès de 20minutes : « J’ai la chance de connaître déjà Eric Antoine via « Les Traîtres ». J’étais contente de le retrouver et de rencontrer les autres jurés ».
Une chose est sûre, c’est une toute nouvelle expérience pour la jeune femme qui semble très heureuse d’avoir réalisé ce rêve. Et après tout le travail qu’elle a accompli, c’est totalement mérité pour la jeune femme !