Le célèbre rappeur Marseillais, Jul, lance son canal privé sur Instagram avec tous ses fans ! Et c'est à mourir de rire.
Cette semaine, Jul a décidé de lancer son canal sur Instagram ! Une nouveauté qui a ravi les fans mais sa maladresse est encore plus drôle. On vous dit tout.
Jul lance son canal sur Instagram
C’est une grande nouveauté du moment ! Le réseau social Instagram donne la possibilité aux créateurs de contenu et starlette de la plateforme de lancer leur canal de messagerie privé. Une façon pour les utilisateurs d’Instagram de rassembler leurs abonnés dans une seule et même conversation. C’est d’ailleurs ce qu’a fait Jul !
Mais le rappeur Marseillais semble avoir du mal avec cette nouvelle technologie. Celui qui est devenu le nouveau sponsor de l’OM a donc envoyé un message sur son nouveau canal.
« Alors ma team, sur pp je ne comprends rien » a-t-il écrit. Avant d’ajouter: « C’est Soso Maness qui m’as chauffé ». Ces messages ont récolté de nombreuses réactions. Notamment des cœurs et des émojis morts de rire.
Mais le plus drôle est que Jul n’avait pas compris comment marchait le canal Instagram. En effet, il pensait que les gens allaient pouvoir lui répondre. « En fait personne ne peut parler c’est ça ?? » a-t-il fini par lâcher.
Il a ensuite découvert qu’il pouvait aussi envoyer des photos et des vidéos. Ainsi que des messages vocaux ! Le rappeur n’a d’ailleurs pas hésité à se servir de ses fonctionnalités qui s’offrent à lui.
Jul a ainsi partagé des photos à la piscine ou encore d’un jogging DETP. Il a aussi lancé un sondage avec un seul choix de réponse. Bref, de quoi amuser ses fans qui le suivent en masse sur le réseau social.
« C’est pas un groupe c’est une soucoupe volante »
Cette nouvelle option d’Instagram n’a pas manqué de faire réagir Jul. Ce dernier semblait émerveillé par ce qu’il découvrait sur le réseau social.
D’ailleurs le rappeur n’a pas hésité à ajouter d’autres grands noms du rap game dans le canal. Notamment Alonzo, Morad, Solda ou encore Soso Maness. Du beau monde qui a fait plaisir aux fans !
« C’est pas un groupe c’est une soucoupe volante » a alors lâché Jul. Avant de conclure « J’vais préparer des p’tites vidéos pour ce canal un peu. Bientôt je crois je vais raffaler YouTube sur pp g les dendiw ».
Jul a donc profité de ce canal pour faire une petite annonce à ses fans. Il travaille toujours très dur sur ses prochaines nouveautés. C’est ce qu’aiment les fans: le fait que ce soit un travailleur acharné ! Pour leur plus grand plaisir.
En juin dernier, le rappeur français avait ajouté 5 nouveaux morceaux inédits à son dernier album. « La team, j’ai hâte de vous partager l’album. Je vous ai préparé des bastos. Mais j’ai besoin de vous pour la pochette de l’album » avait-il déclaré sur les réseaux sociaux.
« C’est pour vous remercier de votre soutien et de votre présence » a ajouté le rappeur. Sans trop de surprise, ces dernières nouveautés ont aussi fait un carton ! Autant dire que tout ce que Jul touche se transforme en or.
En plus de sa musique, Jul s’est aussi dépassé au niveau des clips. Par exemple, celui de sa chanson C’est quand qu’il s’éteint est un vrai court-métrage. Le rappeur a mis le paquet pour un clip qui durait plus de 10 minutes ! Une immersion pour les fans qui suivent l’histoire d’un groupe de jeunes en train de préparer un casse d’une valeur de 15 000 euros !