Julien Bert bientot devant la justice, il va enfin balancer toute la vérité !

Poursuivi en justice Par Hilona Gos, Julien Bert a fait des confidences face à ses nombreuses accusations !

Il y a quelques mois, Hilona Gos a lâché plusieurs bombes au sujet de Julien Bert. Elle a révélé que ce dernier avait été très violent, qu’il l’avait arnaquée et lui avait volé beaucoup d’argent. Désormais, c’est la justice qui a pris cette affaire en main.

Hilona Gos balance toute la vérité

Dans plusieurs vidéos Youtube, Hilona Gos a dévoilé les violences conjugales auxquelles elle avait dû faire face. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait balancé toute la vérité au sujet de la fin de leur relation.

Hilona Gos avait accusé Julien Bert de l’avoir arnaquée sur leur société. Mais ce n’est pas tout. Elle avait aussi indiqué que le candidat de télé-réalité lui avait volé de l’argent.

Dans une vidéo relayée par ShayaraTV, la jeune femme a donné des infos sur l’avancée de l’enquête. Elle a confié : « L’enquête a été menée, on m’a entendue, la police l’a placé en garde à vue« .

Avant d’ajouter : « On m’a appelée pendant sa garde à vue pour répondre à des questions au sujet de l’argent escroqué. Au final, le tribunal d’Aix-en-Provence a décidé de directement terminer l’enquête et d’ordonner un procès en décembre ».

Par la suite, Hilona Gos a révélé si Julien Bert l’avait bien remboursée. Elle a alors indiqué : « Évidemment, il n’a rendu aucun argent. Et on attend le procès pour qu’il y ait des délibérations. Mais je suis toujours dans l’attente… ».

Julien Bert face à la justice

Dans une vidéo Youtube, Hilona Gos avait aussi révélé : « J’ai décidé de porter plainte suite à toutes les vidéos. Après cette plainte, il y a eu une enquête. J’ai été accusé par mon ex« .

Et de poursuivre : « Il a dit qu’il avait porté plainte contre moi etc. Je n’ai jamais entendu ni vu la couleur de cette plainte ». Depuis les annonces de la jeune femme, Julien Bert fait face à une vague de haine sur la Toile.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes soutiennent Hilona Gos à fond dans cette histoire. Un hashtag #rendlargent a même vu le jour sur les réseaux sociaux. Julien Bert a alors décidé de se murer dans le silence.

Mais après les dernières révélations, il a publié une vidéo sur son compte TikTok. Julien Bert n’a pas hésité à visé Hilona Gos. Sur la musique « Laisse-moi » de Keblack, il a balancé : « Quand ton ex parle de toi 1 fois/mois sur YTB ».

Dans les commentaires, il a aussi décidé de répondre à ses abonnés. Le candidat de télé réalité a annoncé qu’il allait faire des révélations de taille au sujet de cette histoire avec Hilona Gos. Il promet de faire de grosses confidences.

« Certains vont tomber de 70 étages »

Julien Bert a balancé : « Par contre j’ai résisté pendant 9 mois à ses attaques médiatiques, prochainement, je viendrai avec des nouvelles et vous allez tous changer d’avis« . Mais ce n’est pas tout.

Le jeune homme a poursuivi : « On a rdv en décembre pour savoir quoi doit combien à la société, aucun de nous deux ne doit rien faire tant que ce n’est pas jugé ». Il a fait d’autres révélations par la suite.

Julien Bert a souligné : « Bientôt, je mettrai la lumière sur chaque zone d’ombre de cette histoire ». Et de conclure : « Certains vont tomber de 70 étages ». Une chose est sûre, cela ne risque pas d’échapper à Hilona Gos.

Reste tout de même à savoir si elle décidera de réagir aux réactions de son ex. Affaire à suivre donc !