Julien Bert a pris la parole sur les réseaux sociaux. Il s'est donc excusé suite aux propos accablants de son ex...
Rien ne va plus pour Julien Bert. Accusé de violences conjugales et d’avoir volé de l’argent à Hilona, il risque gros. Toutefois, il a tenu à s’excuser sur ce nouveau drame qui vient frapper le milieu de la télé-réalité.
Julien Bert risque gros
Julien Bert commence mal l’année. Le candidat de télé-réalité est au coeur d’une grosse polémique ! Son ex Hilona Gos a fait des révélations terrifiantes à son sujet. Elle a décidé de sortir plusieurs vidéos sur YouTube pour expliquer la situation.
La jeune femme a tout d’abord parlé des violences physiques et morales qu’elle aurait subi durant leur relation.
Elle dit alors : « Il m’arrache le téléphone, il a le regard qui a changé. Il avait les yeux noirs. Il a levé la main, il m’a étranglée, il m’a soulevée à ça du sol. Je me rappelle juste que je n’arrivais plus à respirer.»
Ces phrases ont créé un séisme sur les réseaux sociaux. Mais la jeune femme ne s’arrête pas là…
Des problèmes financiers
Julien Bert aurait aussi volé de l’argent à Hilona Gos. Une grosse somme : « On était parti à Mykonos. On avait convenu que je payais la maison, et lui, les dépenses sur place. Finalement, il a payé les dépenses là-bas avec notre société. Je n’étais pas au courant.»
Elle ajoute : « Il a dépensé 100 000 euros. Et il a vidé les comptes de la société.» Ce dernier se serait acheté une voiture avec cet argent et aurait fait des dépenses diverses (Uber Eats, Apple TV…).
Le jeune homme est aussi accusé de ne pas avoir payé les loyers de sa demeure. Julien Bert a donc réagi à ces multiples accusations. D’ailleurs, il a fait une vidéo sur TikTok.
Il dit alors : « Je suis effectivement coupable de beaucoup de choses. Non pas forcément de tout ce qu’on m’accuse, mais en tout cas de ne pas avoir été l’homme que je pensais ou que j’aurais voulu être à l’heure d’aujourd’hui.»
Le candidat de télé-réalité avoue avoir menti à sa famille et ses amis sur ses problèmes financiers : « J’ai menti à ma famille pour ne pas les inquiéter, j’ai menti à mes amis par honte de jugement. Et j’ai menti à mes associés pour ne pas les effrayer. Il se confie ensuite : « J’ai menti à des personnes pour qui j’aurais tout donné…par peur de les perdre. »
@julienbert76 🤍☮️ #pourtoi #pourtoii ♬ Epic Music(863502) – Draganov89
Il s’excuse de nouveau
Julien Bert assure qu’il n’en veut pas à Hilona. « Je n’en veux pas à Hilona d’avoir dit ce qu’elle avait sur le coeur, je suis simplement déçu qu’elle l’ait fait de cette façon.»
Il dit aussi : « Par contre je m’en veux de ne pas avoir su être présent pour l’aider et la soutenir ou lui répondre lorsque j’en avais encore la possibilité. J’ai voulu couper les ponts alors que ce n’était pas le moment. Je pensais réellement qu’elle était bien accompagnée.»
Toutefois, il explique qu’il a quand même porté plainte : « J’ai porté plainte pour de nombreux faits. Pas forcément pour obtenir quoi que ce soit mais pour avoir également les réparations de manoeuvres et manipulations qui avaient pour unique but de me détruire.»
À la fin de son discours, il s’excuse une nouvelle fois et dit : « Je m’excuse auprès d’Hilona pour lui avoir menti sur une chose bien plus importante que tout ce qu’elle a pu me reprocher. À savoir lui promettre qu’on se retrouverait un jour et que je ne ressentirai plus jamais ça pour quelqu’un d’autre.»
Julien Bert aurait par ailleurs perdu toutes ces chances avec Mélanie Dedigama. La jeune femme serait célibataire…