Julien Bert fait de l'anti-jeu dans Les Cinquante, Simon Castaldi éliminé !

Dans le dernier épisode des Cinquante, Julien Bert a avoué qu'il avait fait de l'anti-jeu pour remporter la victoire !

Depuis le tout début des Cinquante, Julien Bert a su tirer son épingle du jeu. Il a intégré l’alliance forte et solide de Maeva Ghennam et remporte de nombreuses épreuves. En revanche, sa dernière épreuve l’a déçu de lui-même.

L’heure de la finale pour Les Cinquante

Cela fait plusieurs semaines déjà que les candidats du jeu Les Cinquante comme Julien Bert se battent dans un seul but : aller en final. Et pour cause, grâce au grand finaliste, l’un de ses abonnés remportera l’incroyable cagnotte de l’émission.

Dans quelques heures seulement, les fans de l’émission pourront enfin découvrir le prénom de grand gagnant. Pour éviter toutes fuites, ce dernier ne sera connu que ce vendredi 11 novembre.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux blogueurs n’hésitent pas à balancer des informations sur les émissions avant qu’elles n’aient été diffusées. Pour éviter le moindre souci, la production va annoncer le gagnant en cette fin de semaine.

En ce milieu de semaine, il ne restait que quatre candidats encore en lice dans l’émission. Il s’agit de Maeva Ghennam, Kamila, Julien Bert et Simon Castaldi. Tous les quatre ont donné leur maximum pour aller en finale.

Juste avant, ce sont Noré et Christopher qui ont dû quitter l’aventure. Et pour cause, ils ont perdu une épreuve dans l’arène. Ce jeudi 10 novembre, la production des Cinquante n’a pas laissé de répit aux candidats.

En effet, Julien Bert, Simon Castaldi, Maeva Ghennam et Kamila ont dû s’affronter une nouvelle fois. Cette fois-ci, ils ont dû jouer à un Mikado géant. Parmi les bâtons en bois, il y en avait trois en or.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Une place très importante

Le but du jeu pour les candidats ? Récupérer ces trois bâtons en or dans le but de se qualifier. Dans un 1er temps, Kamila et Maeva Ghennam ont réussi à les avoir. Simon Castaldi et Julien Bert ont dû s’affronter pour récupérer le dernier bâton.

C’est à cet instant que Julien Bert a fait de l’anti-jeu. En effet, il a vite vu que s’il prenait le dernier bâton en bois, il en fera bouger un autre. A cause de ça, il risque donc la disqualification.

Le jeune homme ne sait pas quoi faire. De son côté, Kamila a conseillé son ami. Elle lui a révélé qu’il devrait prendre un bâton qui ne ferait rien bouger. Julien Bert sait qu’il s’agit de l’anti-jeu.

Mais comme il l’a indiqué, il n’a pas fait tout ça pour perdre aux portes de la finale. Simon Castaldi, quant à lui, a opté pour la même technique que son ami. Un à un, les deux ont donc retiré les bâtons jusqu’à voir celui en or.

A la fin, c’est Julien Bert qui peut s’emparer de ce bâton. Et donc de se qualifier pour la finale. En revanche, il n’a pas pu s’empêcher d’avoir une pensée pour le chéri d’Adixia.

Julien Bert remporte la victoire face à Simon Castaldi

Très peiné à l’idée de voir partir Simon Castaldi, Julien Bert a demandé à son ami s’il voulait aller en final. Ce dernier lui a alors confié que ce n’était pas grave et qu’il devait jouer.

C’est donc à contrecœur que Julien Bert a pu obtenir cette victoire. De son côté, Maeva Ghennam a révélé qu’elle aurait fait le même choix s’il avait dû faire face à Kamila. Elle a rappelé qu’il s’agissait d’un jeu.

De son côté, le candidat des Cinquante a révélé qu’il ne se battait pas contre Simon Castaldi. Il a juste expliqué qu’il devait se battre pour ses abonnés. L’ex de Greg Yega a aussi fait une déclaration au fils de Benjamin.

Maeva Ghenamm a avoué à Simon Castaldi que, malgré leur gros clash, elle resterait sa sœur. Et que cela ne changerait jamais, peu importe leurs disputes !