Depuis qu'Hilona a révélé le pire sur Julien Bert, ce dernier est lâché part tout le monde, même par Mélanie Dedigama qui lui manque beaucoup
Voilà déjà plusieurs semaines qu’Hilona a osé parler du côté sombre de Julien Bert. Depuis, bon nombre de personnes se sont éloignées de lui. À commencer par Mélanie Dedigama ! Mais cette dernière lui manque beaucoup.
Julien Bert : la nouvelle bête noire des influenceurs
Alors qu’il avait une très bonne réputation depuis Les Cinquante, Julien Bert a vite perdu toute sa crédibilité aux yeux des internautes. Et pour cause ! Hilona a révélé le pire à son sujet. La pauvre jeune femme s’est montrée à bout sur les réseaux sociaux. Elle a montré des preuves de souffrances morales pendant sa relation avec le candidat de télé-réalité.
Hilona dit aussi avoir été victime de violences. « Julien Bert m’arrache le téléphone, il a le regard qui a changé. Il avait les yeux noirs. Il a levé la main, il m’a étranglée, il m’a soulevée à ça du sol. Je me rappelle juste que je n’arrivais plus à respirer.»
Elle a aussi partagé des preuves qui montrent que Julien Bert lui a volé beaucoup d’argent. « On était parti à Mykonos. On avait convenu que je payais la maison, et lui, les dépenses sur place. Finalement, il a payé les dépenses là-bas avec notre société. Je n’étais pas au courant. Il a dépensé 100 000 euros. Et il a vidé les comptes de la société.»
Depuis cette relation, Hilona est à bout. Elle a perdu des kilos, et sa joie de vivre… Alors nombreux sont ceux qui se sont retournés contre Julien Bert. Et pour cause ! Ce dernier a bine caché son jeu. D’autant plus qu’il a sorti une vidéo sur YouTube pour décrédibiliser la jolie brune.
Mais cela n’a pas pu durer longtemps, car Hilona a dévoilé de nouvelles infos, fatales pour lui. Julien Bert a donc admis qu’il était coupable. « Je suis coupable de beaucoup de choses. Non pas forcément de tout ce qu’on m’accuse, mais en tout cas de ne pas avoir été l’homme que je pensais.»
Un être vous manque et…
Julien Bert s’est excusé pour avoir menti à ses proches. Mais il a osé porter plainte contre Hilona : « J’ai porté plainte pour de nombreux faits. Pas forcément pour obtenir quoi que ce soit mais pour avoir aussi les réparations de manoeuvres et manipulations qui avaient pour unique but de me détruire.»
Depuis, nombreuses sont les personnes qui l’ont laissé tomber. Même son ami Vivian a balancé sur sa personnalité étrange. Et alors que Mélanie Dedigama le défendait corps et âme, elle aussi s’est éloignée de lui. Elle a décidé de rompre tout lien avec Julien Bert car elle n’apprécie pas le mensonge.
« Je découvre chaque jour, en même temps que vous, des éléments d’une histoire qui ne me concernait pas, et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi. Je découvre les vidéos d’une femme qui est profondément malheureuse et que j’ai moi-même envie de soutenir » avait-elle écrit sur Instagram.
Le jeune homme est dévasté, car la jeune maman était parfaite pour lui. Elle a appris des choses en même temps que vous. C’était une chose, mais après ça, elle a encore appris des choses annexes sur lesquelles je lui ai menti. Voilà pourquoi elle ne me parle plus à ce jour », avait-il écrit.
Et ce mardi 14 mars, Julien Bert a encore fait une déclaration à Mélanie Dedigama. « Tu me manques« , a-t-il écrit suivi d’un coeur.