Le pauvre Julien Bert est en deuil après avoir perdu les deux femmes de sa vie. Mais il peut compter sur le soutien de Mélanie Dedigama !
Julien Bert traverse la pire période de sa vie. Après avoir perdu sa grand-mère dont il était très proche, il vient d’apprendre la mort de sa maman. Mais alors qu’il est au plus mal, il peut compter sur l’incroyable soutien de Mélanie Dedigama !
Un deuil douloureux pour Julien Bert
Alors qu’il est tout le temps souriant, Julien Bert se montre plus triste que jamais ces derniers temps. Et pour cause ! Il est en train de vivre le moment le plus dur de toute sa vie. Sa grand-mère est décédée en octobre dernier. Julien Bert était très proche d’elle. Il partageait même des moments à ses côtés sur les réseaux sociaux. La nouvelle a donc été terrible. Il lui a adressé un beau message sur Instagram : « Parfois, vous devez vous retrouver plus bas que terre pour vous relever encore plus fort qu’avant. Je n’arrive pas à me faire à l’idée que je ne verrai plus ce sourire… Je t’aimerai toute ma vie ».
Mais quelques mois plus tard, c’est sa maman qui a rendu l’âme. Julien Bert est au plus mal. Mais il tient tout de même a rassurer ses fans : « J’espère que vous allez bien. Ça fait longtemps que je n’ai pas pris la parole comme ça, face à vous, j’ai fait des stories, j’essaie de montrer que je vis quand même… Mais il se passe des choses dans ma vie et voilà, je pense que vous savez tous le drame que j’ai vécu. C’est compliqué. C’est encore un peu trop tôt ».
Avant de poursuivre : « Quoiqu’il arrive je vais bien, du moins ‘je vais bien’ c’est un grand mot. J’essaie d’aller bien. Ma chance c’est que je suis très très bien entouré. Et je remercie ces personnes qui sont en or pour moi et qui comptent plus que tout à l’heure d’aujourd’hui. Je voulais au moins vous faire une vidéo car beaucoup de gens s’inquiètent. Ça va, j’essaie d’être fort et j’essaie d’avancer ».
Un duo encore plus soudé
Fort heureusement, Julien Bert peut compter sur le soutien sans faille de ses proches. Aurélie Dotremont lui apporte beaucoup en lui remémorant ses souvenirs avec sa mère. Elle la connaissait très bien puisqu’elle a vécu sous son toit. Elle écrit alors : « Je n’ai pas pu être présente aujourd’hui pour te dire au revoir mais je sais qu’un jour, on se reverra ma Sido. Merci pour tout cet amour que tu m’as apporté quand tu m’as accueillie chez toi jusqu’à y repeindre les murs en rose. »
Elle la remercie donc pour tout le bien qu’elle lui a apporté. « Je n’oublierai jamais la femme et la deuxième maman que tu as été pour moi à l’époque ainsi que toutes les petites pensées pour moi par la suite. Je t’aime et t’aimerais, tu étais et resteras ma préférée comme on se l’ai toujours dit. » Julien Bert garde aussi le moral grâce à Mélanie Dedigama. Les deux ont beaucoup de mal à vivre loin l’un de l’autre depuis qu‘ils se sont retrouvés dans Les Cinquante.
Mélanie Dedigama fait tout pour lui redonner le sourire. Vous avez pu voir une vidéo qui dévoile leur belle complicité. Leurs fans sont mêmes certains qu’ils sont en couple. Il s’agirait alors du couple le plus emblématique de télé-réalité n’est-ce pas !